Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
25 novembre 2005

Synthese de ce que je fais ici !

Rapidement, qu'est ce que je fais ici ?! :

Je suis "au pair" ,si on peut dire ca comme ca, parce qu'il y a pas d'enfants à garder, juste une ado de bientot 15 ans, et une grosse de 20 ans, qui n'etait pas sensé etre presente parce qu'elle devait aller a l'universite, mais cette débile a arrete! donc je me la coltine tout les jours.

Son programme c'est manger, regarder la tele, de preference "simpsons" ou les cartoons, boire, regarder des dvds avec son SuPeR ordinateur portable....et laisser tout son bordel derriere elle, etre de mauvaise humeur pour faire chier son monde, et surtout elle est toujours malade(dans sa tete), c'est le style de fille a dire qu'elle a une leucemie depuis 2 jours (on rigole pas avec ces choses la) ...mais les medecins savent pas trop encore alors euhhh...., et 2 jours apres elle a une infection des poumons mais ca l'empeche pas d'alle fumer sa clope dehors a -10, bref une grosse conne et de surcroit elle aime pas les Francais, forcement c'est pas a mon avantage!!!

Je suis "au pair" dans une famille que je connais deja en fait parce que je suis sortie avec son neveu pendant 1 an.
La premiere fois que je suis venue pour le voir, j'ai ete hebergee chez sa tante, ici, elle est super gentille, trop en fait !
Elle travaille et voyage beaucoup, et comme sa fille etait sensee aller a l'universite, elle ne voulait pas laisser la plus jeune seule dans la maison pendant plusieurs jours, et c'est là que j'interviens!! juste a cette epoque je cherchais pour etre une au pair en angleterre.
Elle m'a propose un arrangement: d'etre surtout plus presente qu'autre chose, c'est a dire un peu menage, un peu aspirateur si j'ai le temps et si j'aime bien, mais faire les diners chaque soir de la semaine, ca c'est tres necessaire!! la bonne aubaine quoi!!!! tout ca paye, pas cher, mais largement assez pour ce que j'ai a faire!

En plus de ca, parce que c'est un peu leger comme programme, j'ai trouve un petit "part time" dans un pub pas tres loin, je travaille la bas 3 lunchtimes par semaine! y a une super ambiance, les patrons sont très cool, et ca fait vachement de bien de parler anglais avec d'autres personnes que la famille!! et pis c'est un echange, c'est genial!!!
Ca m'apprend, le nom de la bouffe, des bieres, y en  a de trop!!!!!!, etc...mais des fois ils ont un humour special, je generalise pas, je pense juste que c'est cette personne la, mais bon....

Et j'ai aussi mes cours que je prends par correspondance avec l'universite de Nantes!! je passe mon Bac par correspondance et comme j'ai travaille avant et j'ai cotise je peux passer le DAEU (Diplome d'Acces aux Etudes Universitaires).
Le souci c'est que j'ai juste fait une seconde au lycee et encore a l'epoque j'ai survole le programme ! il y a plus de 6 ans de ca, et la je vois le niveau terminale.

Je rame un petit peu quand meme, alors je bosse, bosse, bosse, ca a l'air de marcher!!! on verra pour l'instant les resultats sont de 11,5 en Francais (c'est pas tout mal!!) et 14 en Anglais (encore heureux, je vis pas en Allemagne!) et le reste est plus inquietant, mais j'ai rien recu encore!

Voila vous savez pas mal de chose maintenant, pour cerner la vie de Mauricette en Angleterre!!

Publicité
Commentaires
J
ben dit donc, quel tableau !<br /> en tout cas bon courage pour tout ca, et c'est super que tu puisses "t'echaper" 3 fois par semaine...<br /> en tout cas, enjoy ton annee
Publicité