Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 décembre 2005

Sagamore Stevenin

Le compte a rebours va pas assez vite et en meme temps j'ai l'impression de pas avoir assez de temps pour tout faire........

michel_vaillant

Je me suis matte un mega dvd....Michel Vaillant, il est genial ce film, j'ai adoree et alors, Sagamore Stevenin, je craque , il est trop beau, les yeux qu'il a .............faut que j arrete , je bave........exactement le genre de mec que je kiff et que j'aimerais trouver, trop de charme, mysterieux, serieux et deconneur .......la classe quoi!!!! et puis pas le pure des hasard, je regardais "on a tout essaye " avec Laurent Ruquier sur TV5 ici, pure des hasard parce que j'aimerais regarder + souvent mais vu l'heure c'est pas possible et aussi parce que j'y pense pas tout le temps.....anyway, Sagamore etait invite chez Ruquier pour son nouveau film qui va bientot sortir, il se rammene avec la ptite barbe, ptite moustache, il a tout garde apres le film, en fait ! (c'est bien un des seuls mecs que je trouve encore sexy avec une moustache....) et la ......grosse grosse deception...................snif, son attitude sur le plateau pourrie, je me suis meme poser la question si il etait pas bourre, il repondait tout a cote de la plaque.......jusqu'a la question d'Annie Lemoine qui lui demande si il a ete raisonnable avec sa partenaire dans le film.....sous entendu est ce que en dehors du film ils etaient encore partenaire.....et c'est la que j'ai appris qu'en fait,  c'est un "coureur de jupon" , pour etre correcte, il sait qu'il est beau et il se gene pas d'en profiter.........pauv mec......snif !

p200150_cmv017

Publicité
Commentaires
Publicité