Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 décembre 2005

Carte de voeux !!!!!!!!!!!!!

Quand nous sommes alles faire des courses dimanche, K. a achete plus de 120 cartes de voeux, je l'ai regarde comme si je voulais lui  dire , tu realises que tu en a 120 dans les mains ou tu croyais que c'etait des paquets de 5 ????? elle me repond , "oui c'est normal , j'en envoie tellement chaque annee"...........je sais pas trop si c'est la grande "mode " ou "tradition" mais toute les occasions sont bonnes, anniversaire, mariages, retablissement, fille mere, pere, oncle.....etc...........dans les carteries ca deborde de categories, depuis le debut du mois , on a peut etre recu + d'une 20aine ici, alors que noel est dans 1 semaine et 1/2, en France pour la Bonne Annee, on recoit jamais les cartes avant, mais plutot apres, sinon ca n'a aucun sens ...............de toute facon faut toujours qu'il fasse le contraire !!!!!!!!!!!!!!!

Du coup ca m'a inspire , j'en ai pris une 20aine avec des petites images cartonettes en forme de timbre pour y inscrire les prenoms, et j'ai juste marque un tout petit mot dans chaque, + ma signature , je l'ai fait a la mode anglaise, c'est vrai que c'est facile (ya deja un texte dedans alors juste besoin de signer) et pis ca fera encore un souvenir pour ma famille de savoir que ce noel la je l'ai passe en France mais que j'etais en angleterre juste avant  !!!!!!!

cybercarte

Publicité
Commentaires
C
ta vu j'y sui alle fred et j ai laisse des coms comme prevu !!!
F
euh deja ta raison pour les cart de voeu !!!euh toi ossi va voir mon skyblog ok http://fred4903.skyblog.com et lache te com ok aller bisou!!
F
c net mais souvent on ne reçois pas du tout de carte!!!!! mon adresse 39 av du general de gaulle
Publicité