Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 décembre 2005

Repas en tete a tete avec Oncle Jeff !

J'etais sur l'ordi tranquille et a l'heure ou C. normalement arrive , tjrs personne, je monte demander a la grosse si elle sait?!, elle me repond, "oui je sais , elle est sortit", comme ca je suis beaucoup + renseigne, merci !!! sans deconner c'est pas cool de la part de C., je sers a quoi moi si elles essaient de comploter dans mon dos, et que je suis au courant de rien alors que normalement je suis sense faire attention a la + jeune ??? ca m'a gonfle ca!!! surtout la facon dont elle me le dit........grrrr.........apres a l'heure du repas je lui demande si elle sait si C. mange la ce soir et comment elle revient a la maison, elle me dit "je saaaiiis pas troop, et je sort avec mon BOYFRIEND" , grosse insistance sur ce mot pour dire moi j'en ai un, mais ma cocotte c'est pas le probleme de pas avoir de choix, c'est juste que je veux pas m'enquiquiner avec un mec a plus de 600 kilometre d'ecart ! bref, donc elle sait pas, et elle ne mange pas la et elle ramenera surment sa soeur apres.......j'ai l'impression d'etre au resto des fois, alors moi je fais a bouffer pour 4 (alors que j'ai fini mon dejeuner vers 16h apres le taf, donc pas tres faim) et finallement je sais que ya seulement oncle jeff qui est sur de manger ici parce que j'ai demande, sinon je saurais tjrs pas, c'est saoulant!!!!

Finallement, j'ai mange e tete a tete avec jeff, on a parle de la communication d'ici, du respect ...de S., il pense exactement comme moi, ca fais du bien ! et en fait je savais pas mais il a presque vecu une annee, mais juste la semaine, avec K pour raison professionelle, parce que c'est moins loin de son taf, et il m'a dit qu'elles ne faisaient absolument rien dans la maison, et K. se tapait tout en revenant de voyage.......mais que c'etait la faute a K. parce qu'elle le veut bien, elle laisse faire........que l'attitude de S. fait penser a la petite fille dans l'emission de hier soir qui prend le controle sur sa mere, et que un jour elle grandira mais ca prend du temps.....................bonne conclusion mais triste pour moi !!!diner_en_tete_a_tetemais on se rassure c'est noel !!! enfin bientot et en France ....

Publicité
Commentaires
T
je me demande comment tu peu faire pour tennir ds 1 famille de se genre non pas parc'qu'il on l'air maichant ca je ne pense pas mai ils ont l'air tres special .mai comment fait tu? surtou en te connaissent ca ne doi pas etre facil des fois!!
Q
Wooooo les Dieux du stade j'ai vu dans ta colonne de droite, contente Lulu !! :D
Q
Bien le bonsoir chère mademoiselle (madame ??), je me permets de laisser un petit message concernant la question des gifs, je ne vois pas trop desquels tu parles mais je te laisse mon mail ça sera plus simple :D<br /> A très bientôt !!
P
de la ptite baby qui vient de découvrir ton blog. J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée!! Merci pour ton petit commentaire, c'est très sympa. Je ne vais pas essayer de te laisse de petit mot in English (tu vois je me craque déjà) parceque je suis une vrai quiche! J'n rêvais pourtant de parler couramment Anglais, mais aprs un séjour d'une semaine (qui devait être un mois et demi)complètement naze, l'anglais ça m'a un peu passé.<br /> Alors vive le roumain! (c'est une boutade moi et les langues étrangères...)<br /> BIz et au plaisir de te lire!
Publicité