Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 décembre 2005

Frenesie de la carte de credit

classicvisafernJ'ai remarque une chose au boulot ! je vous explique , la plupart des gens payent avec leurs cartes bancaires et pour certaine personne leurs manieres de taper leur code  traduit pas mal de choses, en fait je  me suis faite la réflexion quand j'ai vu cette nenette taper son code avec une agilite de doigts et cette vitesse fulgurante comme si fallait pas perdre de temps, ca m'a fait penser a une droguee du shopping, mais vraiment !! celles qui ecument les magasins , chargees de paquets , alors j'ai regarde comment elle etait habillee , et bah je pense que j'avais tout bon , habille a la derniere mode (pas Top en Angleterre , ca depend pour quoi!) avec les accessoires qui vont avec (le petit sac, grosse ceinture autour des hanches, la ptite doudoune sans manche avec l'espece de fourrure en guise de col, etc ..........) et donc par la suite je me suis rendu compte que y'en  avait + que je pensai  (aussi parce que j'ai fais + attention par la suite) et y a un mec il me fait trop rire !! quand il tape son code, il fait les bruitages comme si il jouait a la playstation, mdr !!

Publicité
Commentaires
T
et oui je trouve tjrs que les english son super special la preuve!!!
Publicité