Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
17 décembre 2005

Spectacle de noel !

couv_drole_20de_20noelA force de lire les autres blogs, je realise que le fait que j'ai pas de gosses dans ma famille me fait louper des moments memorables, comme les spectacles de fin d'annee des enfants, ca doit etre trognon!!  bah moi, j'ai juste le droit a une " birthday party" parce que l'anniversaire de la plus jeune c'est le 18 decembre !
Essentiellement des teen agers presque bourres parce qu'ils ont bu 6 bieres, habilles a l'arrache, parce que ca fait cool ! remarque j'ai un bon echantillon visuel des futures generations de "workers" !!

Ca me manque ces petites fetes de fin d'annee !, avant j'allais voir mon petit frere ! , en fait c'est fou comment les enfants te tiennent a la page, socialement, entre noel, paques.........les anniversaires des copains,  etc....., ca fait rencontrer des gens , moi ici, j'ai l'impression d'etre coupe du monde des fois, coupe de l'actualite francaise, meme si il y a des moyens d'information (tele, internet...) je suis pas sur place, pis les filles ici ont pas besoin de moi, elles font leurs petites vies , je fais donc tranquillement la mienne aussi, mais des fois c'est lourd et chiant, surtout avec l'ambiance qu'il y a , mais bon, personne m'a dit que la vie d'une au pair etait exaltante, excitante, amusante, divertissante, et j'en passe ..........mdr !

Publicité
Commentaires
Publicité