Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
29 décembre 2005

vacance de blog

Desole de mon absence, je suis en France depuis mardi dernier et je vois pas les jours passes, en plus le clavier de mes parents est a chier, forcement c'est un azerty et les touches sont dures!!! bref, la tele francaise, les routes, .... les amis, la famille....ca fait byzarre, ca change.... mais c'est bon, et la bouffe c'est que du bonheur !!!!! j'ai pas eu le temps d'ecrire entre la preparation du depart et depuis que je suis ici !

Personne ne savait quand j'arrivais ici, surprise complete, je crois que le meilleur a ete mon pere et mon petit frere!! mort de rire! Le mec que j ai rammener en France etait super  sympa, mais il est prof et un peu moralisateur, mais j'adore rencontrer des gens et partager avec eux et essayer de les comprendre, c'est interessant ! en plus il m'a donne quelques tuyaux pour l'angleterre!
La route avec le brouillard , trop fatiguant ! surtout 8 h en tout ! bien content quand t'arrives !

Publicité
Commentaires
Publicité