Mauricette en Angleterre

Au pair de l'autre cote de la Manche ca vaut le coup de s'arreter en lire un petit bout !

29 décembre 2005

vacance de blog

Desole de mon absence, je suis en France depuis mardi dernier et je vois pas les jours passes, en plus le clavier de mes parents est a chier, forcement c'est un azerty et les touches sont dures!!! bref, la tele francaise, les routes, .... les amis, la famille....ca fait byzarre, ca change.... mais c'est bon, et la bouffe c'est que du bonheur !!!!! j'ai pas eu le temps d'ecrire entre la preparation du depart et depuis que je suis ici ! Personne ne savait quand j'arrivais ici, surprise complete, je crois que le meilleur a ete mon... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 décembre 2005

Resultat d'une boum

Ce matin je me reveille la maison sans dessus dessous, le bordel..........................................................................................y a 10 sacs poubelles qui attendent dehors (pour une fois que c'est pas moi qui mets les poubelles cette semaine ca tombe bien) ils ont casses des verres,  renverser du cafe , de la biere et pas nettoye mais sur de la moquette, ca pardonne pas ! y a aussi du marqueur sur la moquette du hall, et dans la baignoire (ils se sont amuses a se faire des tatouages au marqueur et en on... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 20:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2005

Journee a Londres avec ....... vous avez qu'a lire la suite!

Je ne me suis pas  levee trop tard parce que je voulais actualiser mon blog avant de partir sur Londres, et en fait le mec que je rammene en France a telephone alors on a papote 1 peu et l'heure tourne alors je me suis preparee pour rencontrer Sophie a Londres, oui Sophie dans mes contacts de blog, on s'est rejoins a la gare et puis on a visite Camden Town (a voir), on a fait Covent Garden, Leicester Square, et puis on a mange dans un resto Franco/Italien qui s'apelle "Chez Victor", mais je laisse le privilege a Sophie... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 13:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2005

Boulot, Shopping, Ordi, Dodo

Vendredi un de mes derniers jours de travail, quel bonheur rien que de se dire ca !!!Pas mal busy today , pas mal de reservations ! Y avait Barry, un des serveurs du Pub, j'ai travaille 1 seule fois avec lui, un midi, il est excellent, il blague tout le temps, il te connait pas mais il s'en fout , il te parle comme a un pote ! Mais aujourd'hui il travaillait pas . il avait reserve une table pour lui avec des golfeurs , il etait habille comme une merde (anglais quoi!), une chemise rose (pas pastel) avec des "motifs", des... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 15:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2005

Spectacle de noel !

A force de lire les autres blogs, je realise que le fait que j'ai pas de gosses dans ma famille me fait louper des moments memorables, comme les spectacles de fin d'annee des enfants, ca doit etre trognon!!  bah moi, j'ai juste le droit a une " birthday party" parce que l'anniversaire de la plus jeune c'est le 18 decembre ! Essentiellement des teen agers presque bourres parce qu'ils ont bu 6 bieres, habilles a l'arrache, parce que ca fait cool ! remarque j'ai un bon echantillon visuel des futures generations de... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 décembre 2005

Frenesie de la carte de credit

J'ai remarque une chose au boulot ! je vous explique , la plupart des gens payent avec leurs cartes bancaires et pour certaine personne leurs manieres de taper leur code  traduit pas mal de choses, en fait je  me suis faite la réflexion quand j'ai vu cette nenette taper son code avec une agilite de doigts et cette vitesse fulgurante comme si fallait pas perdre de temps, ca m'a fait penser a une droguee du shopping, mais vraiment !! celles qui ecument les magasins , chargees de paquets , alors j'ai regarde comment elle etait... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 14:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 décembre 2005

Pti Dej d' Oncle Jeff

Je sais , ca ressemble a une serie americaine avec Oncle Jeff fait du ski, oncle jeff trompe ca femme, oncle jeff decouvre qu'il a enfant cache de Kimberley et bah aujourd'hui c'est oncle Jeff ne mange pas de petit dejeuner, , alors le breakfast en Angleterre, ca se fait que dans les hotels, ou alors je sais  c'est une arnaque internationale, tout le monde  y crois mais ca existe pas, parce que tous les anglais que je connais ne mangent pas le matin (bah c'est vrai que c'est pas forcement mieux..) au pire ils s'enfilent... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2005

Y A DE LA VISITE !!!!!!!!!!!!

Est ce que vous avez remarque que je n'ai pas continuer mon delire avec mon calendrier de l'avant ??????????? je m'en doutai que personne avait fais gaffe !!! grrrr....bah ouais parce qu'en anglais c'est pourri, ils font de l'humour et tout le monde connait l'humour Anglais, off course! eh bah non pas vraiment , juste que ca fait pas rire les Francais ! mais ca m'empeche pas de manger les chocolats tout les jours..........miam miam !Bon je me plains pas trop quand meme, parce que 69 petits clicks insignifiants hier et avant... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 18:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 décembre 2005

Repas en tete a tete avec Oncle Jeff !

J'etais sur l'ordi tranquille et a l'heure ou C. normalement arrive , tjrs personne, je monte demander a la grosse si elle sait?!, elle me repond, "oui je sais , elle est sortit", comme ca je suis beaucoup + renseigne, merci !!! sans deconner c'est pas cool de la part de C., je sers a quoi moi si elles essaient de comploter dans mon dos, et que je suis au courant de rien alors que normalement je suis sense faire attention a la + jeune ??? ca m'a gonfle ca!!! surtout la facon dont elle me le dit........grrrr.........apres a... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 décembre 2005

Carte de voeux !!!!!!!!!!!!!

Quand nous sommes alles faire des courses dimanche, K. a achete plus de 120 cartes de voeux, je l'ai regarde comme si je voulais lui  dire , tu realises que tu en a 120 dans les mains ou tu croyais que c'etait des paquets de 5 ????? elle me repond , "oui c'est normal , j'en envoie tellement chaque annee"...........je sais pas trop si c'est la grande "mode " ou "tradition" mais toute les occasions sont bonnes, anniversaire, mariages, retablissement, fille mere, pere, oncle.....etc...........dans les... [Lire la suite]
Posté par mauricete à 18:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]