Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
6 janvier 2006

Premier jour de l'Annee en Angleterre !

Incapable de m'endormir hier soir, c'etait trop chiant, tu sais que tu as besoin de dormir mais tu arrives pas , du coup ce matin trop dur , a la ramasse, et en + de ca je me suis tapee des courbatures !!! Reveillee a 10h, comme la grosse dites donc, ca m'a fait byzarre qu'elle soit reveillee avant que j'aille au Pub. Elle avait sa voiture derriere la mienne alors finallement heureusement qu'elle etait levee, 30mn avant que je parte je lui ai demande  gentiment de bouger sa caisse , elle continuait de parler au telephone , ok ! pas de probleme , mais elle avait toujours pas bouger ses grosses fesses, donc je descend mettre mes chaussures et la je lui repete mais ce coup ci sans forme de politesse , alors le temps qu'elle raccroche et moi le temps de nouer mes lacets , et elle a reussi a bouger sa voiture juste avant que je parte !! lucky girl !

Concernant the Pub, le matin y a toujours la meme  preparation a faire et on finit toujours par "rolling" ca consiste a enrouler la fourchette et le couteau ensemble dans une serviette en papier. Donc je commence a preparer et Sheree me dit "non pas ce matin" alors je demande pourquoi ? "parce que Gemma vient ce matin (connait pas Gemma moi) et c'est elle qui fait ca ! ok chacun son job , chacun sa merde, y en avait  quinze a faire , tu parles j'aurais pu .Bref je contrarie pas , mais la j'ai pas de motivation pour travailler , ca me fait plaisir de revenir ici , revoir mes collegues, mais ca aurait pu etre + appreciable apres + d'heure de sommeil !
Kevin mon patron m'a fait la bise pour la nouvelle annee (parce que je lui ai souhaite en 1ere), assez flatee parce qu'ici , ils ne s'embrassent jamais , mais j'en deduis qu'ils ont pas la meme coutumes que nous de souhaiter nos voeux durant tout le mois je janvier . Tant mieux parce que meme si ca fait poli au bout d'un moment c'est gonflant , surtout qu'on dit toujours la meme chose, que du meilleur bien entendu !

A 11h30, tout le monde attendait patiemment la venue des clients, ca faisait deja une bonne 1/2 heure que tout le monde glandait, paye a rien a faire, oooooouuuhhhh pas pret d'arriver en france ca !!!!!
Trop de mal a faire surface pendant toute la journee et j'ai la gorge en feu, ma voix s'est transformee en voix de camionneur, vous connaissez DEDE le routier?

Publicité
Commentaires
Publicité