Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
8 janvier 2006

BIG DAY

Levee a 11h , pas bien du tout , ma voix completement  OUT, un mal de tete comme jamais , genial le reveil !!! J'ai quand meme aide K. a faire ses cartons , ca me fait pitie de voir que y'en a partout et que personne bouge, sauf elle  pendant les seuls moments qu'elle a de libre, et elle part toute la semaine en voyage !  mais apres 4 gros cartons  remplis a ras bord , j'ai arrete parce que ma tete tournait , tournait....donc repos dans le canap et une de ses copines est venue faire tout le repassage. K. est partie a un anniversaire d'un ami pas tres longtemps, vers 15h30 elle etait revenue, alors je me suis lancee, je lui ai annonce la nouvelle , en sachant que pendant son absence , j'avais tout ecris dans une lettre pour expliquer, ca mache le boulot, donc je lui ai donne et j'attendais sa reaction........quand elle eu finit, elle m'a regarde et ja'i bien vu qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle savait pas quoi dire, et la on a parle pas mal, je lui ai explique avec + de details et je pense qu'elle a realise + comment est sa fille , elle etait decue parce qu'elle pensait que j'etais bien ici, elle m'a meme dit , avec limite les larmes aux yeux qu'elle aimait beaucoup que je vive avec elles, bah je comprends ! donc blablabla..........je me suis excusee que ca soit aussi rapide, elle s'est excusee pour sa fille et  que j'ai eu un sejour pas TOP chez elle , finallement on a trouve une solution pour chacune d'entre nous ! Elle m'a dit que j'avais surement une semaine de preavis a donner au Pub  ( ca j'en saurais + demain ) Donc c'est cool, elle m'en veut pas , elle est juste desolee pour moi ! et moi pour elle ! Donc y a de grande chance que je parte  a la fin de la semaine. Je lui ai demande de ne pas le dire aux filles avant qu'elle revienne voyage , jeudi soir, elle m'a repondu , non, non, non, je vais leur dire parce que c'est honteux et inadmissible de leur part d'avoir ete si mechante, alors moi j'ai dit ,mais moi je veux pas qu'elles soient encore + connes apres parce qu'il reste 4 jours encore , elle a dit " they won't", ok then !

J'ai enchaine avec du repassage , on a mange un repas de ouf que K. avait prepare , en dessert apple pie avec custard et glace a la vanille , j'en bave rien que d'y repenser..........miam !!! et voila au lit maintenant 'cest l'heure !

Publicité
Commentaires
T
Putain comment ca a du te faire trop bizar de l'annoncé je croi quan etan a ta place j'aurai chié ds mon froque
Publicité