Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
10 janvier 2006

Lettre de "demission"

Reveil apres nuit byzarre, j'ai beaucoup reve et ca c'est pas dans mes habitudes, en + des trucs qui me laisse perplexe mmmmhh a approfondir tout ca ! ............reveille avant l'heure en pleine forme alors que je m'etais couche tard, bref ! Go to the Pub , journee com d'hab ! Kat un peu + chiante qu'a l'habitude mais j'en fais plus de cas !
Hier soir j'avais fait un brouillon de lettre de "demission" le Pub, mais je savais pas quoi mettre du tout dedans et K. pas la pour m'aider , donc petit brouillon sur petite feuille , je presente ca a mon boss, "oui , oui , merci , parfait ", je lui explique que je sais pas comment formuler mon truc, alors sur le recto il me fait un modele et je lui demande si je lui ramene en redige propre cette apres midi, c bon ?! et la il me fait , non mais je garde la feuille c'est tres bien ca, c'etait juste pour te montrer un modele de lettre, j'hallucine !  y a des trucs ecris des 2 cotes dans tous les sens , je crois meme qu'il a fait un pti dessin............................et la ca confirme encore , avec les Anglais y a jamais de probleme !!!! paperasse beaucoup moins complique qu'en France ! et roule ma poule , les clients arrivent............un Francais qui etait un peu perdu a choisir sa bouffe sur le menu, alors explication rapide (en francais bien sur ! ) on se soutiens en tant que compatriotes ! 

Retour a la maison , et je suis contente j'avance bien dans mes cours par rapport au retard que j avais pris, ca s'annonce mieux que je pensais , mais faut pas de relache !

J'ai commence le regime  a ma copine hier, et en  fait on se rends pas compte tout ce qu'on peut ingurgiter par jour, parce que ca marche avec des points, c'est pas idiot son truc , c'est meme bien fait ,je suis pas une grande fervente des regimes mais j'avoue que celui la il me parait bien !  et en plus de ca j'ai ajouter de l'eau, je suis rendue a + d' 1,5 L par jour, je vous dit ca purge, j'en ai un peu marre d'aller aux toilettes toutes les heures !

Publicité
Commentaires
M
pas trop de motivation , mais je sens que ca vient ! tu lis les posts precedent et t auras la reponse a tes questions , toi t'as pa bien lu !!!
T
ba justement cocotte je me demandai si tu l'avai commence ton régime,MOTIVE MOTIVE ,tu nous redonne des nouvelles a savoir si ca a marché.<br /> A par ca tu ne nous a pas non plus di si tu l'avai di a ta famille et surtout quan est ce que tu change?
M
ouais t as raison c'et pas toujours le top ! je m'impatientait de voir un pti mot de toi ici !!! bsoius
R
Coucou ! Bon voila je me lance pour te mettre un petit commentaire ! J'ai suivi un peu le blog de Sophie et le tiens, et je vois que tu prends sa place ! J'espere que ca ce passera bien pour toi car la apparement c'est pas toujours le top !<br /> <br /> Aller, bon courage a toi et a bientot ;)
Publicité