Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
11 janvier 2006

Je vis avec des Pestes de 1ere categorie

Hier soir j'etais dans mes cours a l'etage  et la grosse regardais un film avec le son a fond dans le salon en bas  , apres sa soeur se mets a telephoner a toute ses copines dans le couloir , vas y que je rigole , que je parle fort.........je me demande si elles font pas expres pour ma derniere semaine ........... juste avant le diner , quand j 'allais commencer a cuisiner je vois les 2 se goinfrer de chips specials avec de la sauce a piments, je regarde C. et lui dis  " je suppose que t as plus faim pour un vrai diner ? " "bah non thank you !", ok limite c 'est moi que ca arrange comme ca pas de perte de temps a cuisiner , et pis j'avais pas faim non plus parce que j'ai mange au Pub vachement  tard ! donc impeccable j'ai pu avancer dans mes cours comme je voulais, et vers 21h (le film fini) j'entends la grosse brailler d'en bas " C. would you like some diner ?", et la ca voulait dire "faut que je prepare qqchose a manger parce que Marie n'a pas fait son travail" , grrrr........le soir d'avant elle avait commander chinois, mais juste pour elles deux  et pour un copain a la grosse aussi (ah oui parce qu'elle a profite des la minute ou sa mere est partie pour aller chercher un pote ),et  moi bah encore a la ramasse,
alors j'ai fait un test ; parce qu'elles ne rangent rien, les boites du chinois sont restes 2 jours en plan dans la cuisine ; je n'ai pas ranger la cuisine depuis lundi apres le pub, comme le lave vaisselle etait plein, elle piochait dedans pour des couverts propres, mais personnes n'a eu le courage de le vider pour mette les trucs sales dedans , du coup c'est rester empiler depuis (j'ai juste vider le lave vaisselle , pour voir si c'etait ca qui les empechait de mettre dedans ), je m'en fiche de le faire, mais je suis pas leur bonne  a tout faire, c'est pas plus compliquer de mettre une assiette sale dans le lave-v plutot que dans l'evier, non? alors combien de temps vont elles tenir ?
Si elles ont decides d'etre chiantes, c'est pas gagne !

Desole je peux plus ajouter d'illustrations ca me rammene chaque fois aux inscriptions ! y en a qu'on le meme probleme que moi?

Publicité
Commentaires
T
courage avec tes deux pèstes encore quelques jour et tu ne les vera plus
Publicité