Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 janvier 2006

Dernier jour de tout a Winnersh

dernier_jour

Dimanche

Levee avec beaucoup de mal et tres tres soif ! aide K. a ranger le reste de sa maison, Jeff arrive, charge quelque truc pour la decharge et patit avec K. en attendant j'ai continue a faire le tri dans la chambre de K. , le mini frigo de la grosse sentait  trop degueu, elle l'avait debranche et laisse la porte fermee avec encore des trucs dedans ..........beurk ! c'etait trop le bordel, en fait y avais beaucoup d'affaires a la grosse soi-disant qu'elle avait tout fait ! ils sont revenus de la decharge , un autre tour a la new maison et Jeff a eu le temps de prendre une douche et il est partit, alors on a attendu la grosse (elle travaillait, surprenant , non? ) puis nous sommes parties manger au resto, a Pizza express exactement , contrairement a ce qu'on pourrait penser il n'y a pas que des pizzas, c'etait super bon , on avait tellement faim qu'on a mange comme des ogres !
Rentrees , K. nettoyee le frigo pour la new maison et moi j'attendais  dans le canap, failli m'endormir ! fini l'apres midi a l'ancienne maison encore dans la chambre a K. a trier , c'est fou elle garde tout ! Un autre tour et rammene Sam le copain a C. chez lui vers 21h au lieu de 20h, puis retour a la ex maison pour dormir !

Lundi

Reveille a 9h , trop de mal a ouvrir les yeux et courbatures partout , une horreur ! J'ai ete chercher des ptis gateaux a Sainsbury's pour mon dernier jour au Pub ! Pas beaucoup de monde ( un lundi normal ) et tout le monde a ete adorable avec moi, m'ont souhaite bonne chance etc...mais vous inquietez pas je reviendrais  !!!  ( c'est peut etre pour ca qu'ils etaient adorable, ils pensaient que j'allais pas revenir du tout , hihih............) Helen (ma boss) m'a imprimer le document E301 par internet parce qu'impossible de le trouver sinon, mais je n'ai pas toute les informations necessaires donc K. a garde le papier et demandera cette semaine a Helen et me le renverra apres ! Rentree , aidee K. a finir quelques trucs, chargee ma voiture , trop trop pleine , j'ai cru que ca allait etre juste (c'est le van a Richard qu'il me faut ) et partit a la new maison dire aurevoir aux filles , entre une qui fait mine de pas entendre parce que ca la fait chier descendre specialement pour moi ( signe la grosse ) et l'autre qui est sur l'ordi avec son IPod qui peut rien entendre parce que les ecouteurs prennent toute la place dans ses oreilles , bref j'ai fait ma faux cul avec la grosse , je lui ai souhaite bonne chance pour la suite ( ton ironique ,  je me suis compris parce que la copine a K. , qui vient me remplacer juste les nuits ou K. est pas la ,  est beaucoup moins souple que moi et surtout beaucoup plus chiante , hehehe !!! la vengeance est arrivee, meme K. me l'a dit que sa fille etait vraiment stupide parce que tant que j'etais la elle n'avait rien a faire mais maintenant ca va change ) et par contre C. m'a dit , reviens quand tu veux et a bientot !! cool ! j'ai dit aurevoir a K. , elle etait triste , moi aussi un petit peu , mais je reviendrais ! et j'ai trace ma route parce que 2h de route m'attendait derriere !

Publicité
Commentaires
Publicité