Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 janvier 2006

les doigts dans le nez la nouvelle voiture !

voiture_anglaise

Levee a 8h, ca me change du rythme d'avant ,  je me couche plus tot (fatigue) et je me leve plus tot aussi , c'est cool , j'aime bien ! donc ce matin manger pti dej , cereales que I. m'a achete avec du lait , je reprends les meme habitudes de pti dej , bah je vais pas tout changer quand meme! ensuite tour sur l'ordi tant que y a personne , pour fureter sur certain blogs, mes favoris en verite , verifier ma boite mail, ....ensuite lunchtime est arrive, goujons de poulet panes avec de la puree et du riz , mmmmh trop trop bon , impeccable maintenant que je sais comment ca marche, lol !! et partie essayer ma nouvelle voiture,faut que je fasse gaffe parce que quand elle a voulu changer de nom pour l'asurance il l'on prevenu que si j'ai un accident , du fait que c'est un permis francais, il paye le double de majoration , alors je crane pas trop ! j'ai commence par la campagne  puis j'ai file vers la ville , trop marrant j'aime trop et c'est pas difficile du tout, c'est juste les distances de la voiture qu'il faut connaitre , mais la mienne fait a peu pres la meme taille , et la maniere dont se conduit cette voiture (japonaise je crois) assez souple compare a Renault ( super lourd) du coup je me suis arretee quand j'ai vu un magasin, oui je sais ca fait pas 3 jours que je suis la et deja shopping , mais c'etait juste pour voir si c'etait pareil ici dans le sud de l'angleterre !!! et en fait j'ai trouve un haut trop joli et vu le prix j'ai pas pu resister ,  juste quand j'etais dans la cabine d'essayage : un message, K. qui me demande de l'appeller a l'agence parce qu'elle veut me presenter a  toute l'equipe, mais je suis deja a Uckfield , la grosse veine ! donc elle m'indique le chemin et je trouve du 2eme coup , ca va raisonnable ! elle meme a ete impressionee que je trouve aussi vite, heheeheh ..........donc elle me presente a tout le monde, je suis incapable de me rappeller les prenoms , desole, y a 4 filles en bas , un mec aussi (le pauvre, tout seul parmi ces women) puis la haut K. et d'autre bureau mais aujourd'hui personne , cette premiere view a ete assez courte parce qu'il etait deja l'heure d'aller chercher les enfants a l'ecole , aaaaaaaaaaveeeeeec la nouvelle voiture !! meme les gosses m'ont dit : " oohh t'as pris la voiture a sophie !! " et le plus grand me sort ca va pas trop complique ? regarde garcon si c'est complique ! regarde comment on fait ! et la super , mega , ultra bonne nouvelle , c'est que je commence la semaine prochaine , des lundi a l'agence, juste apres avoir emmener les momes at school !!! donc j'ai interet d'en profiter avant pour faire tout ce que j'ai a faire ! K. part demain en Floride pour une semaine , donc elle sera pas la pour m'expliquer a l'agence alors elle a charge quelqu'un de le faire ! elle sera pas la non plus ce weekend quand Sophie va venir, c'est dommage !

Je reviens de l'ecole, routine, devoirs avec Ben, toujours pas avec R. parce qu'elle a pas les bouquins, et le petit apres le programme tele pour pas changer, repas , cotelettes d'agneau avec des pommes de terres a l'eau , delicieux ! j'aime beaucoup comment ils cuisinent dans cette famille , pour le moment y a pas un repas que j'ai pas aime , byzarre , byzarre , moi qui me croyait difficile ! ensuite notre jeu de cartes "rituel", ils me le demandent tout les soirs , c'est dingue comment ils sont calme  et concentres dans ces moments la , A. joue avec moi pour etre dans mon equipe comme il dit !! puis l'heure d'aller au lit ! et la K. revient et nous dit je voudrais pas vous affoler mais je ne retrouve pas mon passeport, ils sont donc partis a l'agence et l'ont finallement trouve ! ouuff ! maintenant c'est l'heure du lit pour moi, mine de rien ca creve les momes !!!

Publicité
Commentaires
Publicité