Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
20 janvier 2006

Rencontre avec Pat, la femme de menage !

calimero

Aujourd'hui levee de bnne heure parce K. partait en voyage ce matin et les enfants voulaient la voir partir, et I. travaillait tot aussi ! donc pas difficile ce matin pour qu'ils soient pret a l'heure puisque ils avaient deja manger , et il restait une heure pour s'habiller, tranquille ! En revenant de l'ecole je me suis mise dans mes cours ............jusqu'au midi, tres interessant n'est ce pas ?! je me suis fais des pattes avec du jambon , de la creme fraiche et du fromage , un bonheur ! re-tete dans mes bouquins , Pat arrive , et blabla bla bla bla .........elle arrete jamais ..........."are you alright love ? " alright love " toujours pour dire les meme mots en plus, a chaque je faille d'exploser de rire tellement elle se rends pas compte qu'elle 2 mots dans son dictionnaire, mais elle est gentille , elle a nettoye ma chambre ! et puis le temps passe , concentre dans mes cours et le telephone qui sonne (j'ai meme pas pense a regarde l'heure ) c'est I. qui me dit " tu devrais pas etre a l'ecole ?" et la d'un coup plus vite que lucky luke je regarde ma montre --- 15h20, hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........j'en rigole maintenant mais je vous dis que j'en menais pas large !! ...........j'ai completement zappe......la derniere fois que j ai regarde l'heure il etait 13h30, j'avais largement le temps , je suis partie en direct, les momes attendaient , quand ils m'ont vu j'ai limite eu droit au sermon gentil, "t'etais ou? , tu faisais quoi? , pourquoi t'etais en retard? on etait inquiet, on pensait qu'il etait arrive quelque chose , il est presque 16h maintenant (faut pas exagerer non plus, il est la demi passe tout juste ), et je leur dit "mais c'est pas tres grave parce que c'est le weekend " (histoire de racheter ma faute) et c'est passe comme une lettre a la poste ! bah oui ca veut dire pas d'ecole demain tu parles qu'ils sont benaize ! et pis en plus de ca Sophie vient !

Alors j'attendais avec inquietude le retour du pere, et finallement "c'est pas un probleme qu'il me dit " bon bah ok , j'insiste pas de trop alors, sauf que ca fait moyen des la 1ere semaine , c'est parce que je suis pas encore rodee (arrete de te donner des excuses Marie !! ) puis je veux mettre les courses dans le frigo alors pour faire de la place je bouge un pot de creme et il se renverse completement sur le sol, parfait !!! ensuite je veux mettre un pot d'une autre sauce (mais neuf celui ci parce qu'il venait des sacs de courses, et pafff, encore par terre, pas trop de dommage , a part une felure sur le pot (heureusement que c'est du plastic ) je vous dis c'est pas ma journee !!! R. qu'a ete infecte, (je pense que c'est lie a mon retard ) du coup elle est restee un peu de temps dans sa chambre et est sortie quand elle a fait ses excuses ! Pas de homework, Ben s'etait avance hier soir, R. toujours pas les bouquins, et le petit veut les faire que dimanche ! du coup ils ont encore voulu jouer aux jeu de carte, je me le suis tape toute la soiree, j'adore ce jeu mais faut pas trop en abuser quand meme ! encore un delicieux repas fait par notre chef, fish and chips maison (beaucoup moins gras) j'ai fait corriger quelques trucs de mes lecons d'anglais par I. et puis un bonne nuit a tout le monde et au lit , je suis rincee ! c'est pittoresque un vendredi soir a cette heure la , en meme temps dans cette campagne y a pas grand chose a faire !!!

Publicité
Commentaires
Publicité