Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
26 janvier 2006

Soiree crepe !

Alors je sais pas ce qui se passe sur le net, tout le monde est dessus en meme temps ou quoi ?! je voulais vous mettre les photos que je vous ai promis (j'ai reussi pour quelques unes ) mais ca prend 3 plombes a chaque fois, ya surement une explication !! en meme temps on a pas le haut debit ici, c'est peut etre ca !

Soiree crepe hier soir, salees, sucrees, salees-sucrees, les gosses en pouvaient plus et dire que y a deux jours la petite me dit qu'elle aimait pas les crepes francaises ! plein comme des bariques qu'on etaient ! on a commence avec des crepes au jambon fromage, bechamel, et champignons puis par banane, sauce chocolat, confiture etc.....j'arrivais plus a bouger apres ca m'a cale ! J'ai fait plaisir a Rob. pour jouer avec elle a la crapette, mais la digestion dans son action m'a donne envie de faire la sieste ! et il fallu que je me mettes a taches scolaires, j'ai cloture mon histoire hier soir, contente !

Ce matin je me leve , navree, mais avec plus de 8h de sommeil, y a un probleme dans mon horloge biologique ! une fois mon petit dejeuner avale, je me suis rendu compte que y avait pas beaucoup du tout  de bruit dans cette maison(mes 5 sens etaient pas encore tres reveilles) , ce qui n'est pas la normale ! et en fait ils etaient deja sur la playstation, je me disais bien aussi ! et la petite commencait juste a s'habiller et grognais deja, la journee commencais bien !!!  d'ailleurs elle n'a pas voulu me dire bonjour et tout ca en m'envoyant bouler, mmmmmmmmmmmmmhhhhh j'adore quand les jours commencent de cette maniere !

File au boulot, et la , miracle j'ai fini mes 250 "brochures", je croyais mon malheur termine quand elles m'annoncerent 250 autres !!!! nnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!! mais ce coup ci beaucoup moins complique et rapide a faire , une bonne 20aine de faites deja , pas plus parce qu'on a pas encore tout le matos !   Bon je file chercher les gosses !

Ah j'allais oublier , felicitations a tout mes lecteurs !!!!  vous avez depasse les 1000 ce mois-ci et battu le record de Decembre ! encore felicitations !!! vous pouvez pas savoir ce que ca me fait de savoir que y a des gens que je connais meme pas qui me lisent tout les jours et meme impatient des fois d'etre au lendemain ! ca fait tenir bon je vous le dis ! merci a tous ! bon je file je vais finir par etre en retard a l'ecole !!

Publicité
Commentaires
A
Je dirais que le fait de parler anglais doit y etre pour quelque chose aussi, obligee d'etre concentree la plupart du temps! hehe
S
Mais comment ferons-nous avec les notres entre le boulot, la maison, le mari et les gosses !!!
R
Moi aussi on va dire que je dors entre 9 et 10 bonnes heures chaque nuit et je suis toujours autant crevée le matin ... C'est sur, ca doit etre les gosses !
S
Mais quelle petite peste ! Hum, chaque problème a sa solution !! Mais là, j'en ai pas à te donner. En plus, elle aime les crêpes !!! Voir à chaque vacance où elle m'aidait à les faire (et toute fière avec ça !!!). Félicitations pour tes 1000 ! C'est le début de la gloire ! Bon courage pour les cours, perso, je dormais 10 heures voir plus et j'étais toujours crevée ! Serait-ce ces enfants qui nous épuisent ???
M
Merci les filles! faut bien se soutenir entre collegues parce que personne ne le fera a notre place!! bravo a toi aussi Anonie pour tes 1000 ! sur le sujet de la fugue , j'ai repondu sur le blog de Raou !
Publicité