Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
30 janvier 2006

Change d'humeur comme de chemise !

Rien de special a signaler....................alors je vais encore vous raconter ma journee !    en commencant par dimanche midi, K. nous a preparer le fameux repas du dimanche midi ( que j'avais aussi chez K. , c'est tres "coutumes"), avec des pommes de terres cuites au four, des rutabagas( je crois) au four aussi , carottes, haricots verts frais, minuscule choux de bruxelles ( beuurk ! ), et la viande , ca depend, chez k c'etait du poulet, la semaine deniere c'etait aussi du poulet ici et cette semaine c'est de l'agneau, en tout cas c'est super bon ! et en pudding , un dessert de meringue avec du citron et un autre truc , delicieux ! mais juste avant le super repas , quand j'eu termine mon actualisation sur mon blog, je me suis installe dans le salon , ou les momes regardaient la tele , jusque la tout va bien , quand l'idee prend a Alex, avec la complicite de Rob, d'ouvrir une petite boite avec des especes de graines dedans, de les mettre dans sa bouche et de les catapulter une a une sur moi, comme je regardais la tele , je faisais pas gaffe a ce qu'ils boutiquaient , et donc je me suis pas rendu compte de ce que je venais de recevoir en pleine figure ( parce qu'en plus de ca , il vise bien ! ), je lui demande poliment de ne pas recommencer, et il me regarde et me dit " j'ai une idee !" il part chercher sa sarbacane en bois et introduis toute les graines dedans, et souffle en ma direction , alors qu'a 3 reprises auparavant je lui avait dit de ne pas le faire! cependant pour faire l'interessant et avec la complicite de sa soeur , il s'en fait un malin plaisir, et la ca m'a serieusement gonfle !! la petite s'est enfuie et j'ai pris la petit par le bras en l'emmenant jusqu'au parents et en lui demandant d'expliquer a son pere pourquoi je l'ammenais ici, il explique tout peneau et se fourre dans mes jambes pour me demander pardon, mais c'est trop tard ! j'ai dit que y avait la petite aussi, mais elle s'en sort toujours bien, elle !
L'apres midi, ils devaient tous aller voir leur grand mere, et Alex me sort , "non , moi je veux pas , je reste avec Marie" ah bah oui mais non, t 'as deja oublie ce que tu m'a fait garcon, et bah pas moi ! alors tu vas avec tes parents comme ca je vais etre au calme pour bosser mes cours ! ils sont donc partit vers 15h et jusqu'au retour vers 20h je n'ai pas quitte ma chambre, il etait temps qu'ils arrivent parce que j'avais la tete farci et j'avancai plus a rien !

Je me suis concoctee deux oeufs sur le plat et je me suis matte le 2eme episode de "Virgin Queen" , j'aime bien ! meme si je comprend pas tout le vocabulaire de chateau et le patois ainsi que le vieux anglais ! et pis dodo, et j'ai termine mon bouquin de Jules Valles pour l'uni, et commence le 2eme, "Regain" de Giono ( pour etre honnete pour le moment c'est vraiment pas terrible )

Ce matin , trop la flemme de me lever...................envie de rien etc.........boulot , normalement j'avais un truc interessant a faire comme je vous l'ai dit vendredi, c'a s'appelle du "cuttings", mais en fait c'etait deja tout fait parce qu'on est la fin de mois, j'ai rajoute quelques docs , ca a l'air interessant a faire ! et pis j'avais besoin d'un cd , mais il marchait plus alors deja que j'avais pas grand chose a faire si en plus rien ne marche ca va pas faire ! et K. m'a demande de faire les plans de la salle avec les prises telephones, internet, ...pour reamenager cette piece avec plus de bureau ! si j'ai le temps, a l'allure ou ca va je peux lui faire tout le batiment , lol !

Je suis a la banque apres  le taf , pour ouvrir un compte   ils me font ch**,  je vous en dirait plus demain !

Cuttings : decoupe d'articles dans journaux, magasines etc... et les repertorier informatiquement avec des references pour chaque journaux....

Publicité
Commentaires
Publicité