Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
23 février 2006

ELLE me gonfle !

Il a neige !!!! plus ou moins toute la journee mais ca a pas tenu ! et je sais pourquoi !

Ce matin le courrier arrive, deux lettres, de l'universite , deux devoirs d'anglais et le resultat :

le premier 15,5 / 20 , cool, raisonnable , de quoi avoir  une journee positive !!

Et surprise quand j'ouvre l'autre : 16,5/20, encore mieux !!!! bah la c'est une journee d'enfer que je vais avoir !

Si j'arrive a faire ca  ou si il m'arrive ca .... il va tomber...vous vous rappelez l'expression " il va tomber de la neige " ou en vulgaire  " il va tomber de la merde" eh bah voila , comme c'est pas possible pour la merde,  il neige !!! au moment ou je vous ecrit il neige encore, c'est cool !

La femme de menage me gonfle serieux aujourd'hui:

primo: elle me montre la lettre d'un autre de ses employeurs ( menage) , qu'est ce que j'en ai a foutre !! j'ai deja pas beaucoup de temps pour moi le midi !

deuzio: elle bouffe et debarasse sa table limite avant qu'elle parte vers 17h, et comme moi j'ai fini de manger et je ramasse juste avant d'aller chercher les momes a l'ecole, ca tombe pile poil en meme temps et la plupart du temps je ramasse ses affaires pour pas faire la mechante sauf qu'elle a pris l'habitude ! a partir d'aujourd'hui elle se gratte ! c'est bon !

troizio : Forcement comme elle ramasse pas ses affaires qu'elle mets partout,  , eh bah en rentrant de l'ecole c'est le bordel pour faire les lecons, et ca ca me gonfle serieux, elle voit bien qu'on a besoin de la table pour decouper. lire. ecrire.colorier, bah non madame laisse ses affiares en plan , grrrr.....

quartio: elle parle tout le temps, on fait les devooirs avec Alex, lesquelles je precise sont lecture et spelling (eppelation, j'sui pas sure sur ce coup la)et qui demande un minimum de concentration surtout pour Alex , bah ca l'empeche pas de me poser des questions comme si de rien n'etait , de raconter sa vie, et de faire passer des messages pour les parents par l'intermediaire des petits, "tu leur diras que j'ai nettoye le frigo...) mais qu'est ce qu'on s'en fout !

Je suis peut etre mechante mais la elle m'a soule serieux !!

Publicité
Commentaires
E
Je pense que moi aussi elle me saoulerai la bonne femme... C'est lourd les gens comme ca!
Publicité