Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
24 février 2006

Deja vendredi !!!

Comme vous pouvez le constater, J'ai adopte les joies et la patience de l'html ! meme si ca m'a bouffer ma soiree d'hier soir !

Trop, trop, trop de boulot a l'agence, maintenant que je connais beaucoup plus comment ca fonctionne , que je suis rodee ! on me file plein de taf , et du taf sans le telephone , hehehehe !! ca me plait ! du coup les journees passent a une vitesse folle, on est vendredi !! hallucinant ! j'ai meme pas le temps de tout finir !

On a ammenage l'agence autrement , un nouvel ordi pour la nouvelle, et un nouveau bureau pour moi !! rien que pour moi !!
C'est con mais ca parait different ! comme on a ammenage les cotes, la piece parait plus spacieuse ! sur ce plan la ca va !

J'ai bien l'impression que l'adolescence est deja arrivee chez Ben , pas encore de boutons d'acnees, mais les humeurs et le petit rebelle qui sommeillait en lui font surface , grrrr, c'est que le debut !

Je voulais me faire un cinoche ce soir, mais demain , rencontre avec Epherys et Raou donc j'aurais pas le temps de faire mes cours, je vais me les coltiner ce soir, ca m'enchante d'avance !

Publicité
Commentaires
Publicité