Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
26 février 2006

Frenchy Frenchy girls in London !!

Super journee hier !

Rencontre avec Epherys et Raou,cowmden_town_004 allias Jessica et Rachel !! P'tain une journee entre filles , Francaises de surcroit, a parler de nos experiences respectives dans nos familles "au pair",    a nous refiler les bons plans, astuces ! aussi parler de mecs , ''fin des leurs, parce que c'est pas encore d'actualite chez moi !!  trrroooop boooon !!!

On s'est rejoins a la gare et on est partit pour une viree dans londres, heureusement que notre guide Jessica etait la pour nous donne quelques explications et anecdotes  sur certains batiments,

cowmden_town_0011

comme par exemple une anecdote sur Virgin Queen qui serait passee a l'occasion par la , etc....surtout que j'ai suivi les episodes jusqu'au dernier , donc ca m'interessait  !!

Pour ce qui est du sens de l'orientation , y en avait pas une poour rattraper l'autre !! Rachel : "moi je suis le mouvement, tant qu'a se perdre autant que se soit a trois !" , perso ca ma fait faire du sport, tres bon pour mes points !

En parlant de mes points , j'avais mes gardes fous avec moi cette apres midi la , lesquelles par exemple quand  je passais devant une fontaine de chocolat avec brochettes de fraises , mashmallows.. me disaient: "pense a tes points marie" , mais Rachel est quand meme rester cloutee devant 2 minutes, et elle finit par me dire " oui mais comme tu compte pas aujourd'hui, (journee free) tu peux faire un petit ecart !", merci Rachel de me soutenir dans la dure epreuve qui est de resister a tous ce que j'aime tout ca parce que ca fait grossir !

Nous sommes allees a Covent Garden, tour vite fait parce qu'on arretait pas de parler en faisant des haltes dans le marche, ce qui avait l'air de gener un temps soit peu ! 
Et puis le cafe rouge a attire nos petit yeux de francaises ( et je me suis rendu compte que j'avais deja ete la avec Mr Ex ), on s'est enfile toute les trois la meme chose ,une tarte campagnarde avec des frites toutes fines ( francaises quoi !) pas mauvais du tout, et finis en beautee avec une crepe chocolat banane( rappellez vous , free day!! ) pour moi et Raoucowmden_town_002 et une coupe de glacecowmden_town_003 pour Jessica ! et la suite blablablabla toujours a la meme table, on s'est rendu compte que ca leur plaisait pas trop qu'on reste apres avoir manger, sans consommer de cafe par exemple, parce que la serveuse est venue a 2 reprises pour enlenver le ticket de facture, ensuite la coupelle ( ou etait la facture), et le tour du responsable qui est venue nettoyer la table parce que Raou avait jouer avec le poivre, lol, et il a meme enlever le poivre et le sel = table vide avec 3 francaises autour qu'arretaient pas de parler, de rire !

On a quand meme finit par decoller, direction Comden Town, mon endroit prefere a Londres (pour le moment), les filles connaissaient pas avant et je pense qu'elles ont bien apprecie. Jessica nous a dit qu' en fait qu'ils avaient essayer de faire une experience dans les annees 50-60, dans ce quartier de Londres , aucune repression, vente libre de drogue, bref un quartier ou on peut tout faire, sauf que leur projet a capote et comme il faut !! parce qu'a l'heure actuelle c'est la meme chose sans controle du gouvernement, d'apres ce que j'ai vu, car presence de la "police" il y a mais action de leur part inexistente ! dans tous le marche il est possible de se procurer des feuilles a rouler , sucettes ( a vous de devinez le parfum?!), bang, narguile... apres la drogue en elle meme il suffit juste de demander au vendeur et voila, ou, moyen encore plus simple marcher dans la rue et attendre qu'ont accoste pour t'en proposer! quartier punky, trashy, junky, bref haut en couleur !

cowmden_town_005
Des fringues anarchistes a plein,   des punks a pleincowmden_town_0061,  des boutiques de perceurs a plein, de tattoueurs a plein........a visiter si c'est pas deja fait !

Et pis le temps passe tellement vite qu'il etait deja l'heure pour Jessica de rentrer pour son "baby sitting", lol !! Ensuite le tour de Raou et moi , snif......les journees comme ca, passent toujours trop vite !!

Mais ce n'etait  que le debut car quelques projets nous sont venus a l'idee,  plus l'invitation pour aller chez Raou ( quand sa piscine sera chauffer, lol !), sauf que le programme ,de Rachel en particulier, est deja bien occupe !!

En tout cas merci les filles, tres bon moment, et c'est + interessant de nous connaitre autrement que par l'intermediaire de nos blogs !

Publicité
Commentaires
R
He he he ! Ben ma foi cette journée a bien été résumée ! Moi aussi j'ai passée une tres bonne journée !!<br /> <br /> Y'a interet qu'on se refasse ca un jour, en tout cas, vous venez a Windsor quand vous voulez (mais non je ne suis pas overbooké Marie !)<br /> <br /> Bonne semaine a vous les filles, et a tres vite !<br /> <br /> (Et Marie tu aurais du acheter la ceinture (photo mise sur mon blog) et comme ca tu aurais pu suivre l'evolution de ton regime-point !
E
Merci a toi aussi et a Roua c'etait vraiment sympa! Et puis j'ai beaucoup apprecie le coin trashy de londres en effet, je pense que je vais y retourner ne serais ce que pour la veste german army? LOL<br /> <br /> Et puis merci les filles de m'avoir accompagne a la gare, je suis monte dans le train et il a decolle tres peu de temps apres que je trouve une place pour m'asseoir :S LOL<br /> Par contre arrive a la gare ma voiture a pas demare.... Jess la poisseuse :D<br /> Bref ils ont ete obliges de venir me chercher, je les ai legerement mis en retard pour leur soiree mais c'est pas de ma faute ^^<br /> <br /> En tout cas j'espere bien vous revoir encore, ca faisait du bien de se sentir entre personnes qui se comprennent ;)<br /> <br /> Bisouxx
Publicité