Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
27 février 2006

Reprise d'un lundi comme les autres !

Ce matin , nez debouche, ca va mieux, mais j'irai pas faire un marathon non plus !

Je me suis levee un peu tard, mais c'est Ian qui emmene les enfants a l'ecole parce que Kate est a Paris pour 2 jours !
Ils ont reserve pour cet ete du cote de la tranche sur mer, mais un hic, un gros hic,   ils ont annule la Floride , je suuuiiis degoouuutee , snif, pourquoi moi ??? pfff, ca me fait trop chier .    

Au boulot toujours pas mal de taf mais mon ordinateur n'a plus de connexion internet et quelques soucis avec l'imprimante, je suis maudite en ce moment.

Je suis passee chez blockbuster ( location video dvd) , pour £5 j'ai eu 3 dvds pour 7 jours, tranquille ! j'ai plus qu'a les graver et j'aurais le collector de Bridget Jones  !!! j'espere que l'offre va durer, parce que y a aussi des nouveautes !!

Bon faut que j'y retourne !

Publicité
Commentaires
E
Il y a plein d'anglasi la bas a la Tranche, je me souviens quand j'etais petite chez mes grand parents (qui ne vivaient pas loin) et bien on en croisait plein, en ete c'etait envahit d'anglais ^^
R
La Tranche sur Mer ?? He he c'est a 20 minutes de ma petite maison !! Ils vont se plaire la bas (oui, je vends bien la vendée, n'est ce pas ?)<br /> <br /> Aller Mauricette, bonne semaine !
Publicité