Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
20 mars 2006

Exam approche !

Absente du weekend je reviens en force, euuuhh..., en fait pas vraiment !

Le resume du weekend va etre tres court, parce que je suis restée dans ma chambre a étudier non stop, autant samedi que dimanche !

Juste une parenthèse pour dire que j'ai fait la connaissance du frère de Ian et de sa femme , Kate m'avait dit qu'il y avait une  différence d'âge, baah....en effet c'est plus une difference , c'est une génération qu'il y a entre les deux !

Ils sont très pépères, plus de 50 ans voir limite 60, le style qui va avec ,  deux chiens ( trop laids) style basset a poils longs ondules , qui les suivent partout a partir du moment ou y a de la bouffe . Ils sont arrives avec un énorme  coussin, ils leur ont donne de l'eau des en arrivant, parce que le voyage les avaient  déshydrates, le soir fallait pas les embêter parce qu'ils étaient fatigues de leur journée, bref du grand n'importe quoi, ils reportent leur affection qu'ils pourraient avoir pour des enfants sur leur chiens !
Mais en fait quand ils sont arrives j'ai fait ma gentille, " ooooh ils sont beau les chienchiens" et je me suis mise a les caresser, - mais qu'est ce qu'il m'a prit a ce moment la ??? - ils ont continue leur chemin et moi le mien dans les toilettes, afin de laver mes mains qui sentaient le vieux chiens mouilles, beuuuurk ...

J'ai pas été la seule a le remarquer, parce que le soir venu quand ils furent parti , nous nous sommes tous retrouves  dans le salon a regarder la télé , et Kate sort   -" comment ils puent leur chien... !!! comme si ils étaient mouilles !! ", mort de rire, et par la suite  chacun y a ajoute son commentaire !

Mattage de Mr et Mrs SMITH, (avec Brad et Angelina Joly), Ben a adore , Alex et Robyn ont vu que le début, heureusement parce que la suite était un peu violente, Ian a adore parce que y de la mitraille a volonté, Kate et moi , avis mitige car y a pas trop d'histoire, en fait je crois qu'on s'attendait a mieux ....

Après 8h de cours intensif, j'avais besoin d'entendre du français et de rien faire de spécial alors mattage d'un bout d'amelie poulain vers 21 h dimanche soir , que j'ai d'ailleurs pas termine parce que je m'endormais  !

Publicité
Commentaires
M
eh j'avais laisse un message mais ca l'a pas enregistre, et y a deja eu un probleme la derniere fois, ca suffit canalblog, apres les statistiques c'est les coms, ASSEZ !<br /> Bref, je disais donc, merci les filles du soutien ! la motivation est la , c'est le temps qui manque, exams, 3 gosses, boulots, ca laisse pas beaucoup de temps, mais quand on veut on peut !!
A
Un gros m*rde pour tes exams!!!
A
Si tu veux que je t'appelle un de ces quatre à la maison pour parlementer en français, let me know ! Allez, courage pour tes révisions ! La bise
R
Bon courage pour tes revisions ma petite Marie ! Allez, faut se motiver !
Publicité