Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
23 mars 2006

A Faire , A pas Faire ...

A PAS REFAIRE :

Vous vous rappelez des jonquilles ??? oui, oui celles que j'ai ramasse sur le bord de la route .........bhein , maintenant je sais pourquoi je me suis fais klaxonner....
- hier soir je dis a Ian, elles sont pas belles les fleurs ??? il me repond
- tu les a achetes ou?
pas moyen qu'avec ma petite paye j'achete des fleurs surtout au prix ou elles sont en Angleterre,
-" non, non , je les ai ceuilli le long de la route !!!!" " mais j'ai pas tout compris parce que des voitures m'ont klaxone......"
et la il explose de rire et me sort,
- " normal t'as pas le droit .....en Angleterre  tu as le droit de ceuillir : champignons et that's it, nothing else ! surtout pas des fleurs !!
Il m'a explique qu'ils avaient des lois byzarre pour certaines :
Tu as  le droit de faire griller du hareng mais trop loin des maisons et a condition qu'elles comportes  des toilettes, parce que leur loi stipule que l'odeur est tellement insoutenable que ca te rend malade et tu as besoin de toilettes pour te soulager .....qui a dit que les anglais etaient pas comme nous ????  et apparement il y en a plein d'autre !!!

A REFAIRE :

La femme de menage ( vu que j'ai gere comme une reine ) vient le jeudi matin maintenant , normalement pour 9h . Mais elle est arrivee 15 mn avant ce matin elle est maligne, pas tres intelligente mais rusee. Au depart elle voulait 8h45, Ian lui a repondu, non, non, 9h c'est mieux pour tout le monde, pis moi je veux pas la voir le matin avant d'allerau boulot, c'est des coups a te foutre la journee en l'air .....lundi elle fait le coup d'arriver a 8h45, et elle me sort " ah c'est l'heure ou ils partent tous, le matin ???" histoire de savoir si elle pouvait pas se pointer plus tot comme elle voulait faire au depart, moi : " non, non , c'est un matin special, c'est pour ca que y a personne " ( tu parles ...) et rebelote ce matin , mais ce coup ci Ian l'a vu parce qu'il venait juste de franchir le portail.....grrrr, qu'est ce qu'elle peut etre chiante !!! je l'ai vu 2 minutes et  elle a trouve le moyen de blablater sur la moquette de l'entree etc........pffffffffff, elle me saoule.......je pars et elle me sort : "on va pas se revoir...." Moi: " ah oui, pas avant vendredi prochain, alors bon weekend" et j'ai claque la porte ! 
Elue boulet de l'annee : notre femme de menage ! Mais j'ai realise le soulagement ( pour vous dire que j'endure ....) quand je suis montee dans ma voiture, yeeeesssss, pas avant vendredi prochain, hi,hi,hi,hi,!!!

Publicité
Commentaires
M
et encore au depart je voulais emmener les gosses apres l'ecole et je me suis dis non c'est trop dangereux pres de la route mais au moins ils m'auraient dit eux que c'etait interdit !
R
Bon Mauricette c'est une criminelle !!!! :D
M
et encore,j'ai pas trop fait la blonde sur ce coup la ! heureusement que j'avais planque la voiture sur le parking un peu plus loin, parce que je vois bien le plan , je gare ma voiture sur le bord de la route , quelqu'un prend le numero de la plaque , et envoie la police chez Kate et Ian ........tout ca pour des fleurs , je vous jure !!!
E
Mouarf je savais pas pour les fleurs... c'est debile mais bon a savoir!!!<br /> Pour la femme de menage... elle est vraiment gravosse cette bonne femme ... SHE IS A PAIN!!!
A
Mdr l'histoire des fleurs !!! C'est trop fort !<br /> <br /> Pour ce qui est de Beetle Juice, si on fait un diner de cons, promis, je t'invite pour que tu l'emmène !!! <br /> <br /> Bon et la recette ?
Publicité