Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
23 mars 2006

Maitre Renard !

Je suis degoutee ils annoncent un weekend ensoleille et moi je me barre en france........ pour une fois que y a du soleil ici , la vie est pas juste  : (

Ca fait 4 jours que je prends la meme route et que je vois un pauvre renard mort sur le bas cote de la route. Il parait tout raide , il a du etre percute. Je sais pas si y a une DDE ici, en tout cas  je sais qu'il existe AA , pour les routes, mais peut etre pas pour les routes de campagnes. Ce pauvre renard j'ai envie de le ramasser et de le refoutre dans la nature meme si ca sert a rien parce qu'il est mort . J'y ai deja pense mais le premier jour j'avais peur qu'il soit encore en vie et qu'il me mordre, et les jours apres j'avais peur des asticots qu'il pourrait eventuellement y avoir , j'ai donc abandonne l'idee !

Ah, au fait , vu ce qui m'est arrive la derniere fois que je suis repartie en France, j'apprehende un peu l'avion, alors souhaitez moi bonne chance ! j'aime les aventures mais y a des limites...............

et BON WEEKEND A TOUS

Publicité
Commentaires
R
Tu me fais trop rire ma petite Marie :D<br /> <br /> Bon courage et bon week end, tu verras, tout se passera bien ;)
Publicité