Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
28 mars 2006

Short week end !

Apres mes peripeties aeriennes, mon weekend c'est calme et super bien passe !
Mon cousin m'a ramene de Nantes, direction la mairie de mon village pour une signature et empreintes digitales, afin de renouveller ma carte d'identite ( je vous rappelle qu'elle est perimee et que j'en ai besoin pour les exam).
Ensuite  direction le "PIJ" , pour me renseigner sur les BTS envisageables ainsi que les ecoles , bref orientation. C'est un peu plus clair mais c'est toujours  difficile de faire le bon choix !

Retour chez mes parents avec leur voiture pour le dinner, et surprise Tartiflette, yamee, yamee !! ca faisait longtemps, et le temps etaient pourri, donc tout s'accordait pour une tartiflette ( oooooohh l'excuse !!!), et pis gateau au chocolat  - que ma maman fait et que j'adore ! - avec bougie et tout.......pour mon annif, et celui de mon petit frere aussi ! je lui ai offert son t-shirt de foot avec beckham, le seul hic : le t-shirt est blanc, et ca c'est pas gagne pour lui ( 13 ans !!), et moi j'ai eu droit a un soin manucure !!! vaisselle en famille, mdr ....et blablatage sur les eventuelles dates qu'ils pourraient venir me visiter, pas evident d'accorder tout le monde. Et au lit parce qu' exam et depart a 7h30 du mat', trop dur ....

Samedi : arrivee a l'etablissement scolaire juste a l'heure. Ces abrutis on fixe la journee porte ouverte le meme jour, genial les gamins qui braillent dans les couloirs et dans la cour, pour se concentrer pendant 3h pour de la geographie !
J'ai fini dans les temps , j'ai prix le sujet qui me semblait le plus abordable pour moi, etant donne qu'il me manque 4 mois de cours ( avant j'avais maths), et je pense que ca l'a fait !
L'epreuve commencait a 8h et se terminait a 11h, j'ai termine a 10h40 un truc comme ca , et j'en ai profite pour faire une petite visite chez mon opticien , parce que mes lentilles arrivaient en rupture de stock, on a fait un echange des lentilles d'oeil gauche avec celles de l'oeil droit ( c'est encore une autre aventure ca !), j'etais epate qu'ils n'ont pas rechignes plus que ca , du coup mon stock est renouvelle et j'ai pas depense un sou !!!

Retour au village, passage oblige par le SuperU, rappelez vous les kiss cool !! j'accompli ma commande : saucisson pour Ben, jambon blanc a l'os ( un truc comme ca ) le gros morceau avec l'os, elle me l'a fait au prix du talon de jambon , impeccable , pour Kate et Ian , kiss cool pour Robyn, et fraises tagada pour les momes ! bricoles pour moi...j'ai meme pas achete le Closer francais .....
Pis ,hop, je vais chez la coiffeuse -qui fait manucure- rdv a 12h15, et comme une conne je me suis rongee les ongles jusqu'aux moignons 2 a 3 jours avant , grrrr....alors soins de la main , l'avant bras ,jusqu'au coude, massage, gommage,exfoliage, etc.....c'etait trop agreable,
et puis french manucure , mais je suis un petit peu decue du resultat, parce que je pourrais le faire moi meme, et surtout parce que vu la longueur de  mes ongles c'etait presque mission impossible , c'est ma faute et elle a fait de son mieux !
Puis rdv chez la coiffeuse a 14h, histoire de recuperer ma frange , lol ! elle m'a fait une super coupe , facile a brusher , j'ai essaye toute seule hier, seche cheveux et brosse en main, impeccable! parce que c'est bien connu, ca parait  facile et joli quand c'est la coiffeuse qu'il le fait mais c'est une autre histoire arrive a la maison, meme avec tous les produits inimaginables ! coupe degradee en gardant la longueur, et allegement du dessus, y avait de la masse ! assez satisfaite du coiffeur !

J'ai enchaine par une visite chez des amis anglais ( la soeur de Karen,ma premiere famille, ici et les parents de mon ex, c'est bon vous remettez enplace ?? ), et blablablabla, je suis restee 3 heures !!! j'ai fait un tour de 4x4 avec Paula, il est nouveau alors c'etait l'attraction , c'est excellent en campagne !! visite rapide chez des amis a eux qui ont achetes une super baraque ! un petit coucou au cheval ( Eddy, le mari l'appelle le cheval de luxe, parce que Paula lui met 2 epaisseurs de "manteau" sur le dos pour pas qu'elle ai froid ), leur fils Robert est toujours autant a la masse, son Francais est pas beaucoup mieux....un autre de leur fils ( mon ex) est declare disparu, ses parents ne savent pas ou il est, il se drogue etc...la misere totale alors qu'il avait tout pour reussir .

Le soir rdv avec ma copine enceinte jusqu'aux dents , il lui reste plus que 2 mois, c'est hallucinant  comment le tempsd passe vite ! elle vit tres bien sa grossesse, a part ce putain de diabete, mais ca lui va bien d'etre enceinte ! son ventre a change de forme depuis la  fois que je l'ai vu, ca fait byzarre !!
Et on a reprit les bonnes habitudes de blablatages gonzesses, ragots, potins, news, nous, etc...
Un truc qui m'arrange grave  : son accouchement est prevu pour le 5 juin, et ma semaine d'exam tombe pile-poil sur la meme semaine, comme ca je reviendrais qu'une seule fois et j'aurais le temps d'en profiter plus qu'un weekend !

Dimanche : repas en famille chez ma tante et mon parrain pour l'anniversaire de mon cousin, bonne occasion de revoir tout le monde !! on prend des nouvelles de chacun, etc... mais juste avant que tout le monde arrive, la tele etait allumee et il y avait un reportage sur la compagnie Ryanair, celle que je prenais donc, par rapport a l'aeroport de  Nantes , ou j'allais ! mais le temps passe vite et il est deja temps de repartir . Mes parents m'emmene donc a l'aeroport de Nantes avec ma petite cousine , ou je reconnais le mec qu'ils ont interviewe pour le reportage ( un membre du staff), bref enregistrement , bagages etc....photos et films de depart , je soupconne ma mere de faire un film sur ma vie pour le revendre aux productions hollywoodiennes....
Et je vois un officier des douanes se diriger vers mon pere, il prend le camescope, il veut verifier ce qui a ete filme, ca a dure de longues minutes et moi je continuais mon chemin,identification, fouillage bagages etc.....j'ai dit a mon pere que je lui avait refile ma poisse , il en menait pas large , hihihihi, j'etais morte de rire , c'est vrai que quand on est spectateur c'est drole !!!

Arrivee a Londres vers 17h30 , assez rapide ! train etc......metro, gros bordel a London bridge le dimanche pour trouver un train en direction de Uckfield , pas grave je vais a London Victoria , mais le temps defile et les trains sont espaces d'1 heure , hors de question que je loupe le prochain ! trop chiant avec la valise , le sac etc....et y en a pas un galant qui va t'aider a porter dans les escaliers, grrrr......Ian est venu me chercher a la gare, tout ca pour arriver vers 22h a la maison ! et au lit direct , j'etais crevee. Pour une fois que je peux avoir une grasse matinee en France sans les gosses, il a fallu qu'on change d'heure, je me suis fait anarquee d'1h de sommeil !!!

Publicité
Commentaires
Publicité