Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
29 mars 2006

BTS Communication des Entreprises en alternance

Rien de special, je vous laisse mediter sur mes peripeties du week end  encore un petit peu, parce que je suis a la recherche d'un maillot de bain : on part a Centre Park Lundi !!
et je cherche des ecoles qui font BTS Communication des Entreprises en alternance, dans les environs de Paris, sinon, Rennes, Nantes ou Angers, alors si y en a qu'on des pistons ??!! bah quoi? tout le monde a le droit de rever, non ?!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Un bon conseil, avant de t'engager dans ce genre de BTS (méga bouché) regarde bien sur le site d'ANPE les demandes. Parce que ce BTS est très spécifique. Sinon pour les écoles, dommage que t'es pas à Paris, y'a pleins de salons de l'étudiant...<br /> <br /> La bise<br /> <br /> PS : j'ai survolé tes aventures dans l'aéroport, TROP TROP fort. Je te réponds quand j'ai internet.
A
Alors l'ESPL, c'est du privé donc cher et en plus l'école est pas très vieille et apparemment d'une formation à l'autre les débouchés sont plus que limité puisque l'ESPL n'est pas vraiment reconnu partout...
R
L'ESPL ... J'etais censée aller la bas cette année mais j'ai annulé mon inscription ... Mais bon ca a pas l'air trop mal sinon ! Mais moi c'etait pour une formation tourisme !<br /> <br /> Sur Nantes je connais deux lycées qui font ce BTS, mais maintenant je sais pas s'il y a l'alternance !<br /> <br /> Et pour le maillot de bain, a Tesco je suis sure que tu peux en trouver des basiques, ou alors va a Marks and Spencer. Je sais pas trop sinon !<br /> <br /> Bonne vacances a Center Parks, moi dans deux jours je suis a Paris ... Youhouuuuu !
E
J'y connais rien mais ca se trouve pas sur google ces choses la? je sais pas hein j'ai jamais cherche ^^ ;)
P
ARCA FORMATIONS, Paris 15ème et Banlieue,<br /> INFA, Nogent sur Marne,<br /> <br /> Elles font des BTS en alternances, à voir si communication des entreprises est dans leur cursus.<br /> <br /> y'en a d'autres, mais celles çi je les connais personnellement, si tu veux plus d'infos demande moi je pourrais peut être t'aider
Publicité