Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
31 mars 2006

Paques = chocolat = pas bon pour le regime !

Me revoila, je suis toujours a la recherche d'un maillot de bain, pas facile a trouver, j'ai ecume les magasins de lingerie, de sports, les magasins de filles, rien a faire , c'est deprimant !

Alex a perdu une dent de devant , ca fait trop mignon, ca siffle quand il parle , hihihi....... kif_2659

En ce moment on est a la une dans les journaux anglais , avant hier c'etait des statistiques qui demontrait que les anglais etaient plus intelligent que les Francais; je veux pas etre chauvaine mais c'est encore a voir  , j'aimerais bien savoir sur quels criteres ils se sont bases (soi-disant, professeur machin aurait dit que...mais rien de concret!). Et hier ca parlait du CPE, a la radio aussi, parce que Danjo du bureau m'en a parle. Du coup je lui ai refile l'article, parce que j'avais la flemmede lui expliquer, surtout que j'ai pas toutes les infos d'ici !

kif_2666

Et aujourd'hui c'est le dernier jour d'ecole, ca annonce les vacances pour presque 3 semaines............no comment ! et comme c'est bientot Paques et qu'ils sont dans une ecole catho , forcement ils ont pas oublies, bah oui Paques pour les enfants = oeufs en chocolat, lapin en chocolat etc... y avait donc une loterie apres les cours, le petit bout etait charge, la miss aussi et le plus grand que dalle ! kif_2664

Juste une precision Raou, tout les tesco font pas des fringues, par exemple les deux pres de chez moi y a que dalle, par contre ou j'etais avant, y en avait ! ca doit dependre de la grosseur du magasin !!

Publicité
Commentaires
M
Epherys : ouais ca fait encore moyen comme image pour la France , j'ai meme eu droit a une reflexion " une nouvelle revolution en France ??", pfff.............<br /> <br /> Raou: ayant ecume tous les shops possible pr mon maillot de bain, je me rabat sur le mark'n spencer qui se trouve a plus d'une demi heure en voiture ! bah oui je suis en campagne !!<br /> <br /> Sophie: maintenant que tu me le dis ca me reviens , c'etait sur le QI, j'avais vite explore l'article en avalant mon petit dej !!! mais tu lis le Times en france aussi ????
S
Ils se sont basés sur le QI, on est 19ème. Les Allemands sont premiers et nous derrière, bah y'a pas grand monde, les bulgares, les roumains et encore je sais plus lesquels. Après le QI, bah voilà, ça veut rien dire comme dirait Forest Gump, la vie c'est comme une boite de chocolat ... euh, rien à voir ! Lol ! En plus d'être française, je suis blonde, pffff rien pour moi !
R
Ca doit dependre de la grosseur du magasin oui, j'y suis allée cet aprem et j'en ai vu plein de sympa. Sinon tu peux essayer New Look (ouais ok, no comment) MArks & Spencer (je radote) ou meme Boots !<br /> <br /> Bon courage et bonne vacances, moi je rentreeeee !!<br /> <br /> Bisoussss !
E
Pareil les potes de classe qui me font "c'est quoi les soucis en France " ???<br /> Et je leurs dit "c'est a cause du CPE" <br /> "Ah bon mais comment c'est possible??? !!!! *gros doute * a cause du CPE Cambridge Proficiency Exam????????" <br /> "Euuuh nan nan un autre truc... Beuh ca concerne les premiers emplois en France pour resumer "<br /> <br /> "Ooooohhh...."
Publicité