Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
11 avril 2006

BTS CE - CERFAL ou Jean Lurcat ?

Voila, je fais appel a tous les gens qui passe par ici et qui aurait l'amabilite de m'aider !

Je cherche actuellement pour continuer sur un BTS CE en alternance. Les seuls etablissements qui le font  sur Paris sont :

1  le CFA multiprofessionnel CERFAL ( lycee prive )

2  Lycee Jean Lurcat ( Public )

Alors si y a des gens qui connaissent particulierement ces etablissements et qui pourraient m'en dire plus, c'est pas de refus !

Publicité
Commentaires
A
Si j'étais toi, je prendrais mon téléphone et je les appelerais les deux pour connaitre leur taux de réussite à l'exam, y'a que ça qui compte parce qu'en alternance, les taux sont très faibles (bah oui, c'est un peu dur l'alternance). Moi où j'étais il y a avait 97 % de réussite mais c'est très rare. <br /> En tout cas, épargne bien cette année pour ne pas être dépourvu pour le loyer...<br /> Bon courage dans tes recherches ! C'est cool si tu viens ici !!!
Publicité