Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
13 avril 2006

Marre....

Pas eu de message depuis ?? je sais plus, je sais plus quel jour on est , j'ai meme pas le temps de reflechir, sauf sur ma recherche d'ecole et d'entreprise, ca par contre ca cogite ...je fais des recherches mais c'est assez confus d'ici, j'avance mais pas aussi vite que j'aimerais, et ce que j'aimerais , c'est que ce soit fini, ecole trouvee , admise, entreprise pareil, appartement aussi, bref vivement la fin !

Hier, on est alle a la piscine toute la matinee plus de 3heures, ca fait du bien ! pique nique sur le parking, et on a fini au cinema, Ice Age 2, c'est excellent ! on a pas vu les 2 dernieres minutes parce que Ben avait un RDV pour voir si il est capable de passer des tests pour etre admis dans une nouvelle ecole en septembre prochain.
Bah oui j'ai oublie de vous dire que le vendredi ou nous etions a Center Park donc y a 1 semaine, on a recu un coup de telephone pour nous dire que son inscription dans l'ecole ou il etait deja inscrit, admit, n'etait plus possible parce que l'etablissement fermait ses portes, ou plutot il ne re-ouvrait pas apres les vacances de Paques c'est a dire dans 2 semaines, une histoire de pognon encore , qui fout tout le monde dans la mouise. Le probleme c'est que des eleves vont se retrouver avec une scolarite ecourtee a 3 mois de la fin, ceux qui passaient l'examen , l'equivalent du BAC de chez nous sont bien dans la merde, et ceux qui etaient inscrit se retrouve aussi dans le caca, parce que maintenant il est tard, voir tres tard, et que les selections sont deja faites pour postuler dans d'autres ecoles . Alors depuis une semaine c'est la course aux ecoles, avec tests d'entree, etc.....1er test d'entree dans une ecole super snob, mercredi prochain !

Aujourd'hui, on est alle a la mer, on a embarque velo, trotinette, etc...........bah l'air frais ca fait du bien mais ca creve !! surtout qu'on a marche un max, ca soufflait grave .

Puis tantot que dalle parce qu'ils sont morts, moi aussi, mais j'ai mon petit business a faire ...

Publicité
Commentaires
Publicité