Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
1 mai 2006

Le reste du week end eclair ....

Dimanche : Réveillée de bonne heure, rendez vous avec Jess et un de ses potes sur Londres ! Mais elle s'est fait avoir comme moi avec le changement des horaires de train pour les bank holiday, hihi, y a pas qu'a moi que ca arrive, ca change !

Petit tour a la city
pendant qu'ils etaient en retard. C'est trop clean comme coin. C'est le quartier d'affaires des avocats, justice, tres classe etc.......on dirait presque que c'est prive tellement c'est propre ! Par contre y a pas un chat pendant le weekend !divers_004

Une fois tout le monde arrive, on part en direction du marche de Bricklane, qu'on a bien du mal a trouve, mauvais sortie de metro, ensuite bus, et renseignement par un francais super sympa ! Le marche de Bricklane est un peu special , ca me fait penser a un vide grenier, c'est hallucinant tout ce qui se vend, pieces de velo, vinyles, produits de beaute dans des vieux cartons, vielles fringues vintage, une autre dimension ! J'y suis allee une fois je pense pas que j'y retournerais mais c'est a faire. En tout cas on a mange dans un endroit bien sympa, dommage qu'il faisait pas tres chaud .

Puis on a continue par ma destination preferee : Camden Town !divers_005
on a fait le tour de tout. Jess a defaut de sa veste armee allemande s'est trouvee une petite chemise a manche courte couleur kaki !
divers_006
Puis on a tellement marche qu'on s'est offert un break : trop trop bon ! ca donnait envie, pas pu resister !divers_007

On voulait finir notre soiree dans un resto qui etait dans le guide du routard mais avec les travaux qu'il y avait sur la ligne  - impossible, alors on en a trouve un autre : Ed, c'est pas mal, mais c'est pas le genre d'endroit ou on reste 3 plombes, on mange des hamburgers au comptoir, style annee 70 en amerique ! et puis je suis retournee a la casa, parce qu'encore une fois le tube londonnien a attaque mes yeux et il etait temps de rentre !

Et aujourd'hui Lundi : je voulais me tenter une petite grass'mat' mais la *** de femme de menage est venue sonner a 9h, grrrrrrr........ et du coup l'envie d'aller a Brighton m'a pris ! pour trouver mes puma et  autre chose, je vais pas tout vous dire non plus ! Et je suis repartie avec un paire de Puma ( Rachel j'eviterai de les mettre en meme temps que toi !!), 2 pti pulls fin et soutif et panti de chez Debenhams, et 2 pti t-shirts a manches courtes de chez Gap ! hum, hum, maintenant je m'enferme dans ma chambre jusqu'en Juin , je planque la carte de credit quelquepart et je fais le tri de mes affaires que je pourrais vendre sur E-bay......

Publicité
Commentaires
M
Ore : je savais ! donc tu connais bien mon coin alors !<br /> <br /> Raou: essaie SCHUE, c'est garantie que tu trouves ! des vrais chaussons ses pumas !
R
Bon alors comme ca on achete des pumas ? Bon moi, gaute d epouvoir me couper des orteils pour pouvoir loger dedans, je vais les chercher sur le net ... Tu te souviens du nom du magasin Marie ?<br /> <br /> Bon et sinon, me voila de retour a la vie normale, mon cheri est parti. Snif !
O
Tu m'as rendue melancolique. Oui je connais Churchill Square, pour avoir vecu un an a Brighton :p
M
gungy cat : ce punk la il y est tout le temps, j'ai eu l'honneur de lui serrer la main, il a l'air trop cool !<br /> <br /> Ore: pas compris ce que tu voulais dire ?? ouais Churchill square, tu connais?<br /> <br /> Juan : je suis pas la super guide, mais je me debrouille et c'est vrai que ebay est quand meme bien pratique !
J
Ebay que ferait on sans lui hein...<br /> <br /> Bon par contre si j'ai bien compris tu es LA guide pour londre ;)<br /> <br /> BAO mauricette
Publicité