Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
15 mai 2006

reve de cauchemar

Hier soir impossible de dormir, mon cerveau travaillait encore ! j'ai vu passer les heures jusqu'a 1h ........ et j'ai reve !! c'est peut etre con pour vous mais j'ai reve !! dumoins je suis sure que je reve toutes les nuits, je pense :( ,  mais je m'en rapelle jamais. Je compte sur mes doigts de la main les matins ou je me suis reveillee avec des reves encore en tete, tellement c'est rarissime chez moi ! mais ce reve la m'a reveille, pare qu'en fait c'etait + un cauchemar......je me suis donc retrouvee a 6h du mat' , eveille comme pas possible, assise dans mon lit apres une courte nuit ,a reflechir sur ce cauchemar et je me suis dit qu'il devait bien signifier quelquechose alors je me suis mise a l'analyser, et j'ai compris exactement a quoi il faisait reference, c'etait un condense de ma vie ici, des relations avec mes amis et famille en france, et de mes cours, etc... !

En fait je me suis rendormie apres et a mon deuxieme reveil j'avais tres peu de souvenir de mon cauchemar...sauf la certitude que c'est deja la 2eme fois que je fais ce meme cauchemar !

Je me rapelle juste que le local ou j'etais "emprisonner" etait la mairie de mon village ( je sais pas pourquoi... : 0) que j'y etais pas mal traite mais je pouvais pas sortir, j'etais comme ligotee et une personne en noir, je distinguais pas les details , comme une ombre, me surveillait, j'avais un sentiment de terreur alors que cette personne n'a jamais rien fait de mal a mon encontre... j'ai reussi a m'evader 2 fois ,j'etais completement paniquee et criais en demandant de l'aide  je passais devant la maison de mon cousin qui etait dehors a me regarde passer , je demandais de l'aide mais il bougeait pas , je continuais ma route vers la maison de mes parents mais pareil que dalle personne m'aidait et j'ai fini par etre rechopee et remise dans ma "cellule", et y avait d'autres trucs mais j'ai oublie....

Donc mon analyse  en est venue a me dire que mon "cachot" est la ou je vis en angleterre ( meme si ca ressemble pas vraiment a un cachot) ou je suis pas malheureuse et pas mal a l'aise mais c'est pas mon environnement a la base.... la personne en noire doit representer ma famille anglaise avec laquelle ca se passe bien mais il me tienne ici pour encore quelques mois .... le fait de fuir doit surement signifier que je veux rentrer en France et particulierement vers ma famille ( pas forcement pour toujours mais au moins au  mois de juin c'est sur !) et le fait que personne m'aide bah c'est la realite depuis que je suis ici, c'est a moi de me sortir les doigts du cul toute seule comme une grande !!  et il y avait des interpretations aussi sur mes cours et sur la bouffe par rapport au  regime.....

Decidemment mon cerveau a vraiment trop travaille ......

Publicité
Commentaires
M
tu vois le pervers !! je pensais a toi Juan !!! lol tu pourrais te concentrer sur une bombe sexuelle avant de t'endormir et te reveiller avec seulement ta main !! hihihihihihi
J
interessant tout ça controler ses rêves<br /> <br /> JE serais le maitre du monde hahahahahahahahahah<br /> <br /> bon ok je me calem et j'arrête<br /> <br /> BAO les gens
M
ouais mais c'est un peu con parce que quand tu te reveilles, t'es pas content , tu reviens dans la realite !! remarque ca peut servir aux looser de pervers !!lol
R
J'ai appris cet après midi qu'on pouvait contrôler ses rêves en posant le décor et se concentrant très fort au moment de s'endormir. Du coup, j'ai même réussi que j'avais un emploi. Si tu t'y prends bien, en refaisant ce rêve, tu pourrais te débrouiller pour avoir un rubik's cube ?
M
non, au contraire c'est pas forcement ce que je pense j'ai plutot realise que c'est ce que mon inconscient voulait j'en etait pas consciente avant, je pensais que tout allais bien dans le meilleur des mondes !!
Publicité