Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 mai 2006

Laisse de momes !

J'ai encore vu une laisse pour les gosses, c'est hallucinant.....et triste....

C'est vrai que c'est bien pratique, ca permet de les avoir a proximite et de les laisser libre de tout mouvement mais ca m'enleve pas l'idee de la tete qu'une laisse c'est pour les animaux !!! je suis peut etre vieux jeu en fait ??!! remarque ca pourrait m'etre pratique avec les 3 monstres !

laisse_enfant2

En emmenant un cheque a la banque ce matin ( oui, oui je me promene pas mal !!) je suis passee devant Clarks , j'aime beaucoup ce magasin, surtout les chaussures qui sont dedans :) et ca tombe bien parce qu'il y en a partout en Angleterre  !
Et je me suis retrouvee face a face avec l'affiche dans la vitrine : un canon de sa race qui posait tranquille avec des pompes aux pieds ( forcement c'est mieux - magasin de chaussures oblige !) , les shoes etaient pas top mais il les mettaient tres bien en valeur. Et en fait y a pas a chier les mecs qui me font "tilt" ils ont tous mais alors TOUS un petit air italien qui traine par la, avec la machoire un tout petit peu carre, et des yeux de couleur a tomber ,  avec un air de bad boy aussi ...........arfff c'est pas pres d'etre un de mes Jules cette description .....

kyocera_009

Genre sagamore stevenin

  sagamorestevenin1

ou encore

greys1

, ahhhhhhh.........l'espoir fait vivre !

Publicité
Commentaires
E
Ce fut un plaisir!<br /> En passant moi aussi elle me fait triper cette serie, et elle cartonne meme au states ce qui veut dire qu'on a un peu de chance de voir pas mal de saisons! Et a ce que j'ai pu voir TF1 compte la diffuser!!!! Pas avant que je rentre please!!!<br /> <br /> Info sup: House est dans le top 10 des audiences chaques semaines au states (je vous rappele qu'ils ont un nombre de chaine incalculable... ca doit etre lourd d'aillerus pour savoir que regarder!
A
Bon alors grâce à Epherys j'ai retrouvé le nom de la série qui me faisait triper : House!<br /> Epherys MERCI
M
Ouais c'est clair ! donc en fait je passe commande pour un sosie mais pas de nationalite italienne parce que faut pas oublier la Mama aussi !! lol
E
LOL ! Vas faire au pair en Italie pour voir ;) <br /> Mais tu sais ce qu'on dit, que les italiens questions fidelite c'est a revoir ^^
Publicité