Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
16 mai 2006

Journee des Frenchy a Londres

franceflag

Je pensais ce matin .........et le fait est,  qu'on est beaucoup de Francais ici en Angleterre

a tenir un blog, pour des raisons perso ou autres, on communique entre nous par cet intermediaire ou meme parfois par adresse mail interchangees pour certain! ou encore avec msn pour d'autres !

Et il m'est venue une lumineuse idee, si chacun etait interesse ( je vais me manger un gros bide !!!) pourquoi ne pas tous nous rejoindre a un lieu precis comme Londres ( c'est sure Londres c'est grand, j'aurais pu mieux faire pour la precision !! c'est juste pour lancer l'idee )  par exemple une journee entiere afin de partager notre experience d'ici ou tous simplement parler Francais et avoir un bon moment de fun ??
en tout cas moi ca me tenterait bien de rencontrer en vrai toutes les personnes  de la blogosphere avec qui je parle ou communique, alors autant que se soit tous d'un coup, parce que plus on est de fou, plus on rit, non ? c'est pas ca qu'on dit ?!! c'est pas Sick qui va dire le contraire !

Donc je profite de ce post pour faire appel aux gens ! et je propose meme la date du 24 Juin, comme ca pas d'excuses ! et rendez vous sur Londres  parce que y'en a qui vienne de loin, on verra les details plus tard ! et meme si y a pas un chat qui veut venir et bah j'irais toute seule , pas grave ! allez on se mobilise tous pour la journee des Frenchy a Londres !

Alors comme je me propose gracieusement pour "mettre en place" cette journee je vous demanderais de me tenir au courant si la date va pas etc.......qu'on arrive a accorder tout le monde !!

english_flag

Publicité
Commentaires
G
:-D bon ben ok pour le 17!! Il serait enfin tps qu'on se rencontre!
M
ok, donc je vois que le 17 arrange plus donc c'est partit pour le 17 alors !!
G
le 24, c'est un peu tendu quand meme, je pars le lendemain matin, et je pense que ma famille d'accueil va faire un truc pour moi (s'ils font rien c'est des enflures,lol) nooon!!!! c'est trop dommage! je vais aussi faire ma chieuse, mais le w-e d'avant ce serai pas mieux?
M
P** ca commence mal si je fais le bilan Sick, Raou, Juan peuvent pas le 24 ! alors soit le 17 weekend d'avant a savoir que ca m'arrange pas des masses ou le 1er weekend de juillet ?? repondez ici ou par mail ! merci
S
AHHHHHHHHHH put*** faut que je migre à York le 24 pour un exam!!!!
Publicité