Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
18 mai 2006

Mes collegues...

Michelle : la jeune nouvelle ! elle est adorable, et en plus elle est belle ( bah oui en general les belles elles sont connes c'est bien connu, d'ailleurs moi-meme je suis archi-conne !!) elle fait tout pour me faciliter la tache, donc ca c'est cool ! son bureau est juste a cote du mien,  et pis surtout elle est jeune, c'est deja plus sympa les sujets de conversation !! Elle est a fond dans le bio , le sport etc.... elle va a sa gym 2 a 3 fois pas semaine ( quand elle est courageuse comme elle dit, et ca je peux comprendre!), elle emmene son litron de smooth tous les jours ( plein de fruits mixes, la texture laisse perplexe mais c'est super bon en fait ), elle a demmenage avec son cheri y a pas longtemps et depuis elle marche pour venir au boulot tout les matins, mais ca on s'en fout ! la ou je m'en fout moins c'est qu'elle est en vacance pour 2 semaines ET elle part en Egypte avec son amoureux pour faire de la plongee TOUTE la duree de ses vacances.... d'1, elle va se taper 30 degre facile , revenir bronze et louper la flotte qu'on a ici, de 2,  comment ils font pour avoir les moyens de partit 2 semaines en egypte ( oui, je me repete parce que ca me trou.....) surtout pour faire de la plongee ( qui est un sport de richou quand meme) alors qu'ils viennent de s'ammenager, elle travaille seulement depuis decembre, et elle etait etudiante auparavant.........mmmmmh son mec doit etre super riche ou je soupconne ses parents d'etre derriere tout ca, parce que papa-michelle est pilote d'avion, donc par le biais de la compagnie avoir des reducs c'est les doigts dans le nez... genre cadeau d'ammenagement (alors qu'ils ont pas de machine a laver encore, mort de rire !).

Tanya : bras droit du boss, pas souvent la,  rdv , meetings obligent ! mais le si peu y un truc qui m'enerve c'est qu'elle parle du nez mais grave et quand elle parle au phone c'est encore pire elle dit le mot yeah, yeah , I know ,yeah, yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah I know, yeah yeah yeah yeah  yeah yeah yeah 36 mille fois pendant que l'autre au bout du fil parle, c'est chiiiiiiant, quand elle commence je sais que y'en a pour un moment alors je me barre aux toilettes ou faire du cafe ou bref je trouve un truc, et voila en fait comment je me fais pieger pour le caf !!!lol

Eugene : 2eme bras droit du boss mais en free-lance, serieuse, un peu coince du *, elle rougit pour un rien, elle fait des bruits byzarres quand elle lit ses mails et qu'elle est pas contente . Je suis sure que c'etait la petite fille parfaite a maman quand elle etait plus jeune, elle fait attention a ce qu'elle porte, maquillage, etc...mais y a  rien a faire ! quand elle a des supers nouvelles elle ventile et trouve pas ses mots tellement elle est contente, genre un client ( un chateau anglais reconvertit en hotel-resto de luxe) parait dans tout un magazine chinois ( ou japonais je fais pas trop la difference a part pour la bouffe) mais comme on comprend pas , on sait pas ce qu'ils ont ecrit , mort de rire !

Berny: La nouvelle depuis mars,  elle a de l'experience dans le metier, pas mal de contacts avec journalistes etc.. c'est pas le genre de nana a passe inapercu, deja elle est un peu forte mais surtout elle a une presence, un charisme, toujours tres feminine, elle parle fort, et rit souvent comme un "bonhomme", comme ils disent ici elle est bubbly !! elle est pas encore tres a l'aise dans l'equipe mais avec son temperament ca devrait pas tarder, bref elle est cool !

Lisa : Lisa elle me fait marrer, elle a un accent de merde, dumoins y a des mots qu'elle prononce pas pareil ! elle se prend pas la tete, toujours des blagues-mail a deux balles a envoyer via le reseau, elle aime les kickers et les montres swatch comme moi, c'est une gentille fille et pis j'aime bien sa voiture, une megane avec le cul carre noiiire ! et elle a un tatouage sur le dessus du pied, ca doit latter !! c'est un peu la rigolote de service, elle se commande des tailleurs en Inde, des fringues un peu partout, et fais livrer les colis a l'agence, c'est pratique pour les collectioneurs de timbres lol !

Esther : c'est la bombe blonde de l'agence, elle est super grande genre 1m90 ( moi je me trouvais grande ,1m73, mais la rien a voir, je suis trop ridicule a cote) elle est super cool, c'est presque la seule qui essaie de parler francais, elle me pose souvent des questions, comment on dit ca ??....en tout cas elle sait qu'elle passe pas inapercu (on va dire que ses vetements aident) et qu'elle plait, donc elle se la pete un peu mais c'est sympathique , elle pas fiere pour un sou ! et puis elle a un sens de la communication c'est terrible elle cree des liens avec n'importe qui ! elle vit sur Londres avec son cheri ( qui est pas mal au passage).

Y'avait Elaine mais elle est partit, et Danjo aussi, le seul homme de la meute mais il a fuit.............nan en fait il a trouve un job qui l'interesse plus sur Londres, donc il nous a quitte fin Mars je crois, et il va etre Papa pour le mois d'aout il me semble ! ses parents sont nos voisins et adorent mes crepes francaise lol ! il est le cliche type de l'anglais de la presque haute societe, toujours tres bien habille, pantalon de costard plus chemise repasser au centimetre pres ( merci maman), y a pas une meche qui rebique et il porte contre vents et marees un sac bandouliere en tissu   ( surement un truc sentimental parce que ca va pas avec le reste) j'ai meme vu son cabas des grands jours ( que j'ai du emmener a l'agence parce qu'il l'avait oublier chez maman) genre tres long,  bleu marine normal sur le dessus et l'interieur imitation soie, griffe d'un nom que je connais pas , forcement ! assez classe le truc !

Je crois que j'ai fait le tour...

Publicité
Commentaires
S
"( bah oui en general les belles elles sont connes c'est bien connu, d'ailleurs moi-meme je suis archi-conne !!)"<br /> MDR!
M
Tout les excuses sont bonnes Juan !lol<br /> Pas de probleme Jess tu es de la partie, SI je monte parce que j'ai deux trois trucs a regler avant !
E
Hey si vous allez a Londres dites moi, on sait jamais je pourrais ptet venir aussi !
J
BTW mauricette<br /> <br /> Je vais surement me perde à londre un jour ce WE<br /> ça te tente de venir avec moi?<br /> <br /> BAO
M
Merci Juan du soutien ! un jour je te donnerais la permission de me touche comme une idole , lol mais attention pas n'importe ou je te connais toi !
Publicité