Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
23 mai 2006

Smart Mouth family !

Le telephone sonne hier soir , une des ecoles a apelle pour dire a Ben qu'il est recu a l'ecole de Lewes, ca tombe bien c'est celle qu'il voulait. C'etait la grosse fete, Be se sentait plus, Ian etait trop fier de son fils, ben a apelle sa mere, je l'entendait crier au phone ! Apparement le directeur en personne l'a felicite car ils sont epates d'une partie du test qu'il a rendu, ils ont rarement vu ca . Cool, mais ca veut dire pour lui qu'il lache la gameboy et qu'il se mette au boulot parce que plus d'1h30 de lecons par soir l'annee prochaine.

Du coup ils ont sortit le champagne a table, et je vous garantie que champagne-saucisses-puree ca a du mal a passe  ! Et ils ont enchaine en mettant le tuner a fond sur du vynil qui date de 1977 : Thin Lyzzi, tout le monde dansait, chantait, impressionant quand meme, surtout qu'ils ecoutaient ca pendant leurs annees acneiques, ca bougeait pas mal quand meme a l'epoque.

Les Boys ont empoigne leurs guitares en plastique rouge et grattaient en se la jouant a la Hendrix, ou a la star de rock, vas y que je me couche, que je glisse sur les genoux, j'etais morte de rire et la Girl qui s'amusait a inventer des choregraphies de barbies !

Le meilleur copain de Ben -que je peux pas voir au  passage- surnomme : Smart Mouth ! est aussi accepte dans la meme ecole, ils vont donc s'arranger pour les trajets etc...Et la une idee brillante traverse l'esprit de Kate :

-" Pourquoi on les inviteraient pas pour un barbecue pour en parler ensemble quand il fera meilleur ??"

"oui, oui, oui, oui, ........"

tout le monde approuve l'excellente idee sauf moi , je dis rien mais quand ce jour arrivera je m'arrangerais pour pas etre dans les parrages, la mere a deja bien du mal a dire bonjour a l'ecole, le pere arrete pas de se la peter parce qu'il a construit un superbe immeuble moderne en plein dans le centre de Londres, la fille a l'air d'etre peste comme pas possible alors avec Robyn en plus, non merci, et le tout petit dernier capricieux qui fait ses crise de nerfs parce qu'on lui a touche sa chaussure, nan decidemment, faudra vraiment  que je trouve quelque chose d'autre a faire pas moyen que je reste avec Smart Mouth family !

Publicité
Commentaires
E
Ah oui? Southampton c'est bien? J'y ai pas vu grand chose quand j'y suis allee perso, mais le Morrisson est sympa :p<br /> Par contre:<br /> A mort les Elfs aux cheveux longs qui vous empechent de rentrer dans les pubs lorsqu'il est minuit passe de 1 minute!
M
Il parait oui , on a du avoir les memes echos !!;)
J
bah tu pourras toujours visiter southampton ;)<br /> j'ai oui dire qeu c'était une ville bien :p<br /> <br /> <br /> BAO les gens
Publicité