Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
24 mai 2006

Comment faire un post sur le theme du photocopieur ! qui n'a aucun interet pour mes chers lecteurs !

Je suis encore arrivee a la rescousse du photocopieur ou devrais je dire plutot a la rescousse de mes collegues qui galerent avec la nouvelle machine ! moi ca m'eclate on peut faire pleins de trucs avec, scanner au format A4, A3....zommer a volonte, photocopier a tarlarigo, envoyer les docs scanner par mail en jpeg, pdf....on peut meme creer un mot de passe pour pas que les autres ai acces a ce que tu fais que se soit scan, photocopie etc... on peut choisir seulement deux couleurs, orange-blue, yellow-green, etc...

Il est nouveau et personne s'est pris la peine de lire le manuel, j'avoue moi non plus ! mais c'est pas complique, car la bete affiche un message d'erreur quand elle va pas bien, alors en etant pas illetre et ayant un minimum de logique, ca se comprend pas trop mal, parce que mon vocabulaire anglais sur les photocopieurs je l'ai jamais appris, mais comme la bete affiche aussi des dessins ,  en precisant quelle partie de son corps carre est malade, il suffit juste d'ouvrir les yeux !

En ce moment j'enchaine les missions decoincage de papier, reglage de parametres d'impression de l'ordi ( parce qu'on a des codes clients ) elles avaient pas compris qu'il fallait preciser parce qu sinon la bete elle comprend pas ! Je me tappe tous les tests genre " Marie tu pourrais me faire un agrandissement comme ca, couleur, papier brillant, qualite photo , et pis me reduire celui la en A4 et me l'envoyer par mail en direct du photocopieur, et pis le renommer, et ah oui en pdf  ou jpeg tu scannes cette partie mais pas le titre gnagnagnagna...." bref je suis la premiere a avoir bidouiller la bete et maintenant c'est limite si on me passe pas commande !lol

Bon je file j'ai une course a faire en ville ! a moi les vitrines et le mec dans la vitrine de chez Clarks ! faut que je trouve une place pour me garer pas trop loin !

Publicité
Commentaires
M
J'aurais preferer que ce soir un vrai je te dis tout de suite ! lol
S
ah bah faut que j'arrête d'être blond, jcroyais avoir compris que c'était un vrai...
M
bah c'est une affiche alors a part le mater quelques secondes tout les jours je peux pas faire grand chose !!
S
si si! alors le mec dans la vitrine?
M
la preuve aucun commentaire !! aucun interet pour le lecteur !
Publicité