Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
27 mai 2006

c'est pas des vacances ca ...............

Je suis en train d'organiser mon planning pour ma semaine en France et ca me saoule................j'aurais voulu une semaine tranquille, paisible,  rien a penser, juste profiter, prendre du bon temps...............voir les gens que je veux quand je veux, pas etre obliger de les caser dans les heures libres de mon agenda..........je savais que j'aurais pas beaucoup de temps pour moi, mais ca c'est comme d'hab' , c'est plutot de pas avoir du temps pour les autres qui m'embete. Certains attendent depuis noel mon retour, d'autres sont devenues une famille depuis, c'est la louze...............la derniere fois que je suis rentree et que j'ai eu l'occasion de profiter ca remonte a noel......................quand je suis rentree en Fevrier, j'ai passe plus de temps sur la route et a passer mes exams qu'autre chose ,.............................en Mars pareil, 3 jours ca passe tres vite surtout quand t'as deja mange une journee en transport et l'autre en exam.............je crois qu'il va falloir que j'attendes vraiment la fin pour etre sur de voir ceux qui sont dans mon coeur, ca risque d'etre long pour certain ......................j'arrive le samedi en fin d'apres midi , mon dimanche a reviser, le lundi entretien sur paris, lundi soir retour sur nantes et nuit al'hotel toute seule , mardi exam et nuit a l'hotel sur nantes encore toutes seule, mercredi exam et retour a la maison en fin de soiree, si je gere bien je dois remonter sur Paris jeudi et vendredi, apres weekend pour ma petite personne et je repars le dimanche apres midi !  tout ca pour enchainer des septembre, encore faudra-t-il que je m'attarde sur la question du logement par la suite ....................ah oui et il faut que je trouve ma remplacante aussi ...................

Publicité
Commentaires
Publicité