Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
2 juin 2006

Bon bah ca approche la !

Etant donne que je pars demain matin, avion a 15h00, je voulais vous faire des posts d'avance pendant mon absence, pour que vous puissiez avoir de la lecture, et que mon blog ne soit pas rendu a l'etat de desert a mon retour! mais vous aurez l'obligence de comprendre que c'etait le gros rush ces derniers jours et que le temps m'a manque.

Donc pas de post d'avance mais surement en cours de route, parce que si je vous raconte tout ce qui m'arrive ( oui je vous rappelle que je reprends l'avion = nouvelle expedition, et que y a du programme dans la semaine, avec des retombees importantes pour moi si tout marche  comme prevu ) ca risque de prendre des heures a lire d'une et de deux vous allez rien capter si vous suivez pas dans l'ordre ! et c'est important que vous suiviez parce que des fois y'en qui croit que le mec de chez Clarks dans la vitrine il est vrai et me demande ou j'en suis rendu avec lui !!! tu te reconnaitra pti malin !

Sur ce je m'en vais faire mes valises et essayer de tout caser ! 

J'adore bouger mais y a bien un truc que je deteste c'est faire mes valises........ et me laisser pas tomber croisez les doigts qu'il m'arrive rien avant que je pose le pied sur le sol Francais, euh non en fait croisez les doigts jusqu'a mercredi soir , apres m'en fou c'est vacances, dumoins j'espere !

Publicité
Commentaires
S
hé dis ho ça va hein!<br /> j'avais pas toutes les données en main moi! <br /> nan mais!<br /> chkreugneugneu
M
J'aurais pu te dire oui avec le parapluie mais depuis que je suis la il fait beau, donc je suppose a angers aussi ! bon ok meme si ca fait seulement 1 journee !! lol
A
me suis dit que si je ke mettais plus bas tu le verrais pas et pis il est super constructif mon commentaire ;)<br /> Et sinon bonnes vacances et si toutefois tu croise une nana avec un parapluie siglé assurances traînant un M.Ano en ville bah c'est moi... ^^
M
euh pour la serrure c'etait 2 posts en dessous , lol comme quoi je fais bien de dire qu'il faut suivre !! mais tu es pardonnee tu m'as envoye tes bonnes ondes !! sinon je crois que copain-mecano va passer par la et ca va etre vite regler !! merci quand meme !
A
PS: Debrito sont pas mauvais comme casse pour une serrure
Publicité