Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
12 juin 2006

Resume de mes vacances : 1ere partie

Je me fais prier hein ?! mais  me voila revenue , et j'ai pas tenue ma "promesse" comme quoi je vous donnerais des news au fur et a mesure, deux raisons a cela :

1 Le clavier de mes parents est un azerty, j'ai plus l'habitude et en plus de ca il faut enfoncer les touches bien profond parce qu'il est un peu grippe,  donc je passe 3 heures a ecrire 3 lignes !

2 Il faisait trop beau pour rester devant un ordinateur et j'avais pas que ca a faire, etant donne qu'on est sense profiter des gens qu'on voit plus aussi souvent autant amis que famille !

mais je vais me rattraper maintenant , he,he,he,he,he,he !

Depart samedi 3 juin pour stansted airport, je suis partie de bonne heure pour etre sure de pas le louper c'etait pas le moment avec des exams programes dans la semaine ! je me suis rendue compte en trajet que j'avais oublier mon telephone a la maison et qu'il etait trop tard pour retourner. A ce moment la je me suis dit que ca allait etre bien penalisant pour m'organiser entre les entretiens des entreprises, mes exams, et appeler parents, amis ...........

Chercher pas plus loin c'est la seule boulette qui m'est arrivee dans la semaine, remarque avec la bagnole avant j'avais ma dose !

Attente a l'aeroport, tout le monde etait attendu et moi j'attendais. Retour au bercail , special menu pour ma pomme, ca a du bon de revenir tout les 36 du mois ! et pis dodo parce que bien naze meme si j'ai dormi dans l'avion .J'ai pas vu les nuages, seulement le sol anglais et puis francais !

kyocera_019

Dimanche matin petite grass' mat et PTI DEJ FRANCAIS, que du bonheur. J'etais sensee reviser une bonne partie de l'apres midi et finallement ca s'est transforme en blablatage avec mes parents et leurs amis, j'y ai consacre une seule heure. Un tour chez les grands parents pour le dinner comme a l'habitude, et j'ai vu une partie de la famille. Preparation de la valise.Et passage chez ma copine tite Marie pour lui empreinter son portable, retour vers minuit , 1h du mat pour un decollage de bonne heure.....

Lundi matin depart vers 7h pour choper le train a Nantes a 9h a destination de Paris- Montparnasse, petit entretien avec la responsable (des candidatures et du relationnel avec les entreprises) mais comme c'etait "semi-ferie" en france,et qu'elle travaillait pas, elle m'a recu au cafe du coin de la rue en bas de chez elle. C'etait tres utile, elle m'a bien briefe, elle est super gentille. J'ai enchaine avec le premier entretien de l'entreprise AL, la responsable du secteur, puis deuxieme entretien avec la responsable des contrats aux ressources humaines, elles m'on epluche mon CV de A a Z, et pourquoi ci et pourquoi ca , nanani nanana, vraiment fatiguant et stressant, 1h avec chaque pour dire la meme chose ! j'avais la bouche pateuse tellement j'ai repondu a leur questions ! puis retour a montparnasse , le metro c'est la merde en France, je suis trop habitue ici, c'est dingue, j'ai trouve les transports en communs degueu et surtout mal organise, et depart a 17h30 pour Nantes. Arrive la bas, j'ai pris le tram ( par contre la tres bonne organisation et proprete presque irreprochable. bravo nantes!) avec des guides super sympathiques pour nous conseiller, et je suis partie a la recherche de mon hotel, heureusement que mes parents avaient emmener ma valise le matin meme et avaient reperer les lieux auparavant. Une fois trouve, j'ai defait ma valise vite fait et je me suis avachie sur le super lit a deux places, position allongee jusqu'au lendemain matin, j'en ai profite pour reviser un peu mais surtout pour reposer mes jambes, j'etais HS !

Publicité
Commentaires
Publicité