Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
14 juin 2006

Resume : partie 2

Mardi matin, reveil qui sonne ( pas sur que ca allait marcher vu le mecanisme plus que rudimentaire) ma mere qu'appele plusieurs fois, et la bonne femme qui est venue frapper aussi, pas de risque de se rendormir !! Pti dej a l'hotel, alors ca j'adore , c'est ce que je prefere, tout est frais et bon ,  jus d'orange a volonte...j'ai pris tout mon temps afin de deguster, lol ! Je suis arrivee largement en avance pour la premiere epreuve, j'ai trouvee l'amphi avec un peu de mal , ils ont fait l'appel et l'epreuve de Francais a commence a 8h30 tapante ! fin a 12h30, je suis sortie 30 minutes avant la fin avec satisfaction, pause jusqu'a 14h30 ,( durant laquelle j'ai recu un appel de l'entreprise AL) et depart de l'Histoire, pareil assez satisfaite ! retour a l'hotel tranquillou, j'ai mate Jour apres Jour, ca faisait longtemps !

Mercredi, j'avais mis mon reveil comme le mardi, mais il a jamais sonne, j'avais pas prevenu l'acceuil donc personne qui frappe et ma mere qui a apelle 2 fois mais un peu tard, bref mes yeux se sont ouverts a 7h20 pour un decollage prevu a 7h30, ca commencait bien ! j'ai tout pete dans la valise, douche en 3 micro secondes, pas eu le temps de me maquiller ( pas grave c'etait pas un concoure de donzelles) j'ai pris le temps de prendre un  pti dej' (en vitesse quand meme) et j'ai reussi a partir vers 7h50 pour finallement arriver largement a l'heure, et meme attendre pour l'appel, que de stress !!! Epreuve d'anglais ( je me prononce pas parce que si je me retrouve avec un resultat pitoyable je vais me choper la honte), le midi j'ai rappele l'entreprise AL, la responsable m'a annonce la bonne nouvelle : Ils ont le plaisir de m'acceuillir au sein de leur entreprise, dans l'equipe de la  DRH a mobilite internationale, j'etais trop contente, deux soucis partient en meme temps : ecole et entreprise ! du coup je me suis offert une petite creperie avec du bon cidre, miam ! sur le bord de loire a nantes, ca craint toute seule mais je me suis fait une petite recompense !
Epreuve de Geo ou je me suis plante, les cartes c'est pas pour moi. Surtout que ca concernait la derniere carte sur l'inde te la chine ou je me suis lamentablement ramasse et avec leur correspondance de m** j'ai meme pas eu la correction, forcement fallait que ca tombe sur celle la, bref bien plante la geo , j'ai juste insiste sur les points que je savais.
Puis un mec de chateaubriant dans la meme section que moi m'a ramene, puis ma mere jusqu'a village-city ou m'attendait un bon steak de chez nous, et mon chat .kyocera_022 J'ai pas bouge j'etais morte, j'ai juste regarder la tele et je suis encore tomber sur JL Delarue, ce coup ci pour ca se discute avec pour theme : le plaisir des femmes, point G, plaisir solitaire et partage ,etc....................

Jeudi matin glandouillage et viste a ma copine Tite Marie, Olivier et le petit nouveau Teo !kyocera_020 afin de lui rendre son telephone et de voir Teo pour de bon. Il est adorable , il pigne presque jamais, fais presque ses nuits, vomit pas, bref le bonheur ! en plus de ca il est beau comme un dieu, en general j'aime pas les bebes, je les trouve moche , fripe, boudine, mais Teo est un beau bebe, moi qui les ai fait chier en leur disant qu'il naitrait avec des grandes mains , des pieds enormes, (pour ressembler a papa ) oreilles decollees, cheveux roux, bref la totale , bah c'est loupe ! apres multitude de photos ( quasiment les seules d'ailleurs)kyocera_021 je m'en suis retournee a village-city pour voir mes amis english et leur rapporter leur dico unilingue, ils se portent a merveille, les jeunes ont change, grandit, ca fait byzarre de louper seulement quelques mois et de voir autant de changement... apero et blablatage de la communaute anglaise du coin . Dinner a la maison et visite rapide et decevante de "meilleur copain", vu la fin de methode cauet, toujours aussi con et dodo !

Vendredi matin tour au bistrot de village-city prendre un cafe, tout ce que je peux dire c'est que ca change pas !
ensuite rdv avec amis-anglais pour feter ca au resto (fin d'exam, et mon reussite de mon entretien pour l'entreprise et ecole sur Paris), ils me l'ont offert , ils sont pas gentils hein? je les ai emmene dans une petite creperie tres terroire, produits en provenance directe de l'artisant( meme la farine des galettes vient d'un meunier !!) petit tour en ville et retour
Puis j'ai motive Rob' ( leurs fils )  pour une partie de tennis ! il faisait trop chaud, on a tenu 30 minutes et on a finit en terrasse au bar de village-city a siroter une grenadine a l'eau ( pour ma part).

Je voulais a tout prix mater Da Vinci Code en france et bah manque de bol il etait plus a l'affiche dans ma campagne...........donc pas de cinema vendredi soir. Du coup j'ai accompagne mon petit frere et ma mere chez un oncle ( considere comme guerisseur) pour soigner les aphtes du frangin . L'oncle a jouer de son pendule parce que j'en ai profite pour poser quelques questions ( les reponses valent leur pesant d'or, a voir au prochain post) et le frangin s'y est mis aussi : "est ce que mon chat est mort parce qu'il est toujours pas revenu ???" alors autant vous dire qu'au bout d'un moment l'oncle en a eu marre. Moi qui croit pas du tout a ce genre de chose , je suis tres cartesienne, j'avoue que certaine chose trouble. Le pendule change  de direction distinctement alors que le doigt de l'oncle ne bougeait pas............ 
Passage au cafe, boire un verre avec les parents pour feter ca aussi ! partie de babyfoot moi et maman contre la patere et le frangin, je vous parle pas du score........

Comme mon premier entretien fut le bon j'ai pas eu besoin de remonter sur Paris vendredi, parce que j'avais un autre entretien au cas ou ca marcherais pas pour AL, ce qui fait que j'ai eu jeudi, vendredi off, comme des vacances !!!

Publicité
Commentaires
E
Je vais faire ma fille et je vais dire :<br /> "oooooohhh des photos de bebes!!!!!!!!!!!!!!! C'est mognon!!!"
M
merci la miss!! je vois que tu a eu le courage de tout lire ! lol
R
Felicitation pour l'ecole et l'entreprise !
Publicité