Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
19 juin 2006

Frog's day ..

Rencontre a Waterloo avec TOUTESfrog_s_day_001 les filles , Rachel frog_s_day_010         , Jess  frog_s_day_070           , Anne So      frog_s_day_074         , Christelle        frog_s_day_015    , un peu de blabla histoire de faire connaissance rapidement  et puis direction Greenwich !   
On a stoppe dans un Pub, attable avec un pichet de Pimm'sfrog_s_day_0071, que  certaines ont decouvert d'ailleurs , mais aprobation general, ca se boit comme du petit lait parce que c'est sucre, c'est bon et frais juste ce qu'il faut !

Petit reperage des lieux , y a le bateau Cutty Sark, frog_s_day_004Greenwich Market, and Greenwich Park , bon programme pour occuper notre journee et accompagner nos blablas .

On a rejoint Juan ( seul male de la meute , lol , pas trop souffert ?? )  et on s'est dirige vers le marche pour trouver quelquepart ou manger. Apres avoir traverse stands et allees d'artisans nous avons finallement  stoppe sous le marche , dans un espece de Pub.frog_s_day_016 Selection de sandwich par numero, je peux vous dire que le mien, number 7 etait du Brie fondu avec de la gelee de groseille et tout ca dans un quart de baguette, ma foi bien bon !

En ressortant du marche on est tombe sur le stand "objet de relaxation", une pieuvre pour des massages de tetes orgasmiques, des petits elans pour des massages de nuques etc...Jess et Chris ont pas pu resister a la tentation de la pieuvre !

Visite du bateau Cuty Sark frog_s_day_035 et puis on a file dans le parc de Greenwich histoire de digerer , j'adore ce parc  ! en fait j'adore tout les parc !! une fois bien pose , allonge sous le soleil ,  Miss Jess a degaine son engin de torture hormonale , et la un defile de tete decoiffees s'en est suivi !frog_s_day_054

C'est marrant de partager son experience d'ici avec des gens qui vivent plus ou moins la meme chose, ou tout simplement de partager notre regard de francais sur les anglais , j'aime bien ca me fait rire .  C'est aussi dans ces cas la qu'on se rend compte combien on est chanceuse au niveau de la famille , finallement je suis pas si poisseuse que  ca !

Et puis les devoirs d'au pair pour le baby sitting ont rappele Christelle a repartir................deja........ensuite Rachel.........frog_s_day_049 et voila toute l'equipe !

Juan a loupe son bus ( le dernier), alors on a decide d'aller manger juste a cote de Waterloo,frog_s_day_068 dans un pub bien bruyant ...match de foot au programme : Italy / USA, on s'est installe dehors en pensant etre tranquille, jusqu'un sans abri  vienne nous compter lurette avec des blagues de vaches s'appelant "again" ou "again and again"......finallement il s'est fait jeter. Le service s'est fait desirer sur la longueur, et le prix est effarant pour ce qui se trouve dans l'assiette. Puis retour de chacun au bercaille, serieusement fatigue, avec une collection de cloques aux pieds ! ( moi perso ca va et vous les filles ?)

Mon train etait bonde , jamais vu ca , des gens dans l'allee, assis , debout, everywhere .....3/4 d'heure comme ca , je vous raconte pas les odeurs et l'inconfort.. mais tellement contente d'arriver a la maison, ou une surprise m'attendait : ma place de parking dans la cour etait prise . Voiture que je ne connais pas, le salon est ferme mais Qui peut bien etre la ?

Publicité
Commentaires
S
cette fois j'essaierais de pas avoir un PUTAIN d'exam DE MERDE le même jour!
M
Pas de probleme , meme dans un autre pays !
G
on recommence quand tu veux, lol, dans un autre pays surement...
L
journée sympa pour moi aussi<br /> Surtout la découverte de la chanson sur le métro<br /> <br /> BAO les filles
Publicité