Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
22 juin 2006

This is a wicked joke ...

Un homme est en train de cuire des œufs lorsque sa femme rentre à la maison.

Elle vient dans la cuisine et se met à crier :

- Attention ! Attention ! Plus de beurre ! retourne-les ! retourne-les ! du beurre, Plus de beurre !!

TU NE VOIS PAS QU'ILS VONT BRÛLER ??

Mais fais attention ! retourne-les ! ALLEZ, DÉPÊCHE-TOI !!!!!

retourne-les MAINTENANT ! MAINTENANT !! !!!

Attention, TROP DE BEURRE, CA VA GICLER ! !!!!

Attention ! TU VAS TE BRÛLER !!!!!

HOLA, HOLA, BEAUCOUP TROP DE BEURRE !

ET PAS ASSEZ DE SEL, IL FAUT PLUS DE SEL !!"

L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :

- M'enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend ?

La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine :

- Rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..."

Publicité
Commentaires
M
Agadou : oui j'aime beaucoup la chute !<br /> <br /> Juan : hehehehe ouais je sais !! et t'as rien vu en moto !! lol
J
ben les reflexions juste à ma mère (pas fou j'ai vu comment tu trajectais la micra au limites des loi de la physique ...<br /> <br /> BAO
A
Trop fort !!!
M
cookie : malheureusement vrai comme tu le dit !<br /> <br /> Juan : je te crois pour les oeufs mais tu peux pas t'empecher de faire des reflexions si tu conduis pas , non ?
J
euhhhhhh<br /> non <br /> j'arrive à cuire des oeufs sans ma femme<br /> <br /> BAO
Publicité