Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
26 juin 2006

Gloomy

J'en ai marre de ce temps.....on arrive bientot en juillet et il pleut comme pas possible....

On est rendu a avoir une journee de soleil par semaine ici, et faudrait s'en contenter en plus...

Samedi super ensoleille, forcement j'etais a Londres avec pollution et tout ce qui s'y attribue,  Dimanche trop gris pour bronzer alors que j'avais que ca a faire, et Lundi j'ose meme pas en parler, les momes ont ressorti leurs impers et kaways ( comment ca s'ecrit d'ailleurs ??) alors voila le seul mot qui me vient c'est :

GLOOMY

Ce mot resume a lui tout seul, le context, l'ambiance , le temps , etc....

Publicité
Commentaires
E
Perso depuis septembre, l'Angleterre est loin d'etre aussi humide que ce que j'attendais, je suis pas decue mais surprise. C'est pas une vraie experience anglais si y a pas de grisaille, bon ben pour bien faire faudrait que je refasse une annee... Euhh oh et puis zut!
P
ha bon <br /> parce que tu trouves qu'il a pas plus assez ces deux dernière années parce qeu moi sans déconner j'en ai plus qu'assez de la pluie<br /> <br /> BAO les gens
M
c'est clair rachel !! les poisseuses qu'ont va finir par se nommer !
R
"2 ans qu'il n'a pas plut correctement en Angleterre, je crois qu'il etait necessaire de rehausser le standard de leur stereotype !"<br /> <br /> Et forcement, il faut que ca tombe l'année ou on y est :o
M
Frangnol : oui apparemment en france c'est pas mieux...hihi, mais ici il a qu'a pleuvoir l'hiver ou les deux ans d'avant mais pas maintenant bordel !!!! on arrive en juillet, j'y crois pas je vais finir par m'exiler en Norvege pour etre sur de pas trouver de soleil, voir la Laponie pour justifier un manque de soleil ..........pfffffffff pourquoi j'ai pas fait au pair en Espagne......
Publicité