Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
5 juillet 2006

Italy won ! and France soon..

J'ai regarde le match Italy / Germany hier, plutot en petits bouts, parce que je regardais seulement pendant les pubs du film que je regardais ! mais j'ai rien loupe parce qu'il  y avait 0 a la 90eme minutes par contre apres j'ai suivi.
C'etait d'ailleurs les prolongations les plus interessantes, et surtout les 2 dernieres minutes avec les 2 buts, fabulous ! Je suis contente je voulais pas que l'allemagne gagne , je suis sure que la finale sera Italy / France !!

Alors ce soir je m'en vais au Pub du coin regarder le match, toute seule comme une brave petite francaise qui soutient son pays avec patriotisme ! esperons que je me fasse pas lyncher par tous ces british , en meme temps ca m'etonnerait , ils ont ete elimines par le Portugal alors si ils les supportent maintenant je comprend plus rien moi . Il risque d'y avoir de l'ambiance !

Publicité
Commentaires
Publicité