Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
7 juillet 2006

Ca craint du boudin ...

C'est nul........

c'est la fin.......

The end.....

La roue tourne ...

Rien que dans mes liens, 3 ont deja arrete leur blog, 2 parce que leurs experiences en Angleterre s'arretent, 1 autre je sais pas trop pourquoi. Sans parler de mes autres favoris qui postent tous les 36 du mois ....

La blogosphere est deserte en ce moment...

Ca sentirait pas les vacances ????? 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je prefere les vivres, quand y en a quoi ! Alors entre temps j'aime bien lire ceux des autres lol, egoiste moi ??
E
J'avoue, je suis en mode vacances la! Je passe beaucoup de temps dehors, et je reste tres peu sur le net.. d'ou un manque de posts! Arf le truc c'est que je prefere vivre les moments que les raconter! :/
R
Et oui deja dans 2 semaines ! Mais je donnerai bientot le lien de mon nouveau blog !<br /> <br /> Au programme : critique litteraire, cinematographique, recettes de cuisines, et forcement un peu de ma vie !<br /> <br /> Un blog multi-facette en perspective !
M
Raou : dans 2 semaines??? deja ? bouhououououoooo ....snif .... C'est quoi le nouveua blog, je veux tout savoir !lol<br /> <br /> <br /> Frangnol : j'avoue je viens que de temps en temps ,parce que tu ecris pas tout les jours ! "¬¬honteuse¬¬"
F
S'il vous plait, n'oubliez pas:<br /> http://www.frangnol.over-blog.com/article-3223073.html
Publicité