Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
10 juillet 2006

Update,

ca s'impose apres tant de jours de silence.

Weekend en compagnie de Jess. Samedi on a fait un tour au French Market, on a blablate avec un jeune vendeur de cidre normand, vinaigre etc.. qui m'a informe qu'il a eu affaire a 2 jeunes francaises dans mes ages mais pas genre touristes........donc je suis un peu degoutee qu'il y ai des francaises ( ca se trouve elles sont au pair !) dans le coin et que je les connaisse pas :(

On a visite 2/3 pubs , dont celui ou j'avais rencontre  un jeune anglais qui avait fait des saisons d'hiver en france , puis nous sommes alles voir le concert de Jazz qui avait lieu dans ma ville , grace au festival qui a lieu du 7 au 17 Juillet.

Dimanche petit tour a Brighton, ahhhhhh la mer, moi le grand air me creve , Jess ca la requinque, limite elle se serait baignee !! Puis on s'est trouve un pub ( conseille par Ian pour le grand ecran) a Lewes, sauf qu'ils faisaient pas a manger, alors que le match commencait sous peu....on a reussi a trouver quelquechose ( pas sans mal) mais on est arrive le match avait deja commence...on a quand meme vu tout le match de finale et une partie des prolongations avant qu'il soit l'heure pour Jess de prendre son train...

Bref je m'attarderais pas sur le commentaire du match, c'etait nul, des prolongations pour une finale c'est nul, ce qu'a fait Zidane c'est encore plus nul, bonjour le depart a la retraite et l'exemple pour la generation de football qui suit , les italiens ont rien merite, bref....

Publicité
Commentaires
Publicité