Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
22 juillet 2006

Dimanche : ex-family !

Le programme du dimanche se resumait a aller voir Karen pour un delicieux Sunday roast . Plus besoin de vous expliquer ce qu'est le roast dinner, vous connaissez tous ma fervente passion pour ce dejeuner anglais traditionnel, J'A-DO-RE tout simplement.

Par consequent programme pas charge du tout, sauf que Karen vit a plus de 1h30 d'ici , aller/retour je vous laisse compter ! c'est sur c'est pas physique la voiture,  mais ca endort , c'est fatiguant 3 heures dans la meme journee et encore plus quand c'est moi qui conduit !!

Bref, on a fait une halte au Pub ou je travaillais avant angleterre_parents_065, histoire de se desalterer les papilles , j'ai revu des clients, mes patrons, collegues, ca fait byzarre....
J' ai montre a mes parents la maison ou j'ai vecu avec Karen, ( quand elle a demmenage dans la maison actuelle j'ai moi aussi demmenage dans la famille ou je suis en ce moment ), puis on a file parce qu'a cette allure la le sunday roast allait etre burnt...

Karen nous a prepare un festin ! elle a meme epluche quelques pommes de terres parce qu'elle sait que je les aime pas avec la peau ( comme ils ont l'habitude de manger... ), et elle n'a pas non plus rajouter de celeri, parce que j'aime pas non plus...c'est y pas gentil ca ? c'etait trop bon comme a l'habitude, et elle avait meme prevu l'apero : Pastis !
Tout le monde a bien mange, je dis tout le monde parce qu'il y avait Caroline et son cheri: Sam, avec nous, une tablee de 7  quand meme !
L'heure du dessert apres ca : 4 Choix ,je peux vous dire qu'il y en a qui ont plus apprecie le pudding que le roast , hein maman ?!!

*Profiteroles au chocolat
*Custard/banane ( comme j'aime)
*Fraises natures
*Crumble a la rhubarbe

Et pour terminer en beaute, on a enchaine avec la Clairette , oui, oui, oui, encore , pour feter mon exam, quoi ???!! vaut mieux trop que point , non ?

Blablatage sur la terrasse, et deja l'heure du retour se pointait, on a prevu de se revoir en Aout par chez moi dans le sud de l'UK avant que je parte definitivement d'ici, mais je connais Karen !
On se verra surement sur Paris par contre , puisque son boulot va l'obliger a y passer plus de temps que dans le passe, on verra bien !

Reprise de la route, je sais pas combien de minutes de bouchons plus tard, on a reussi a rattraper notre route de campagne. Ce qui a d'ailleurs  permis a mon frangin de photographier tous les vehicules  ( ou super bagnole ! ca depend de quel cote on se penche !) qui sortaient du contexte "basique paysage voituresque francais", en resume qui ne s'apparente pas a Peugeot, Renault, Citroen, Opel, Ford....

angleterre_parents_060Toujours en resume , plutot ce qui s'apparente a des couleurs flashy, des formes aerodynamiques byzarres mais sportives la plupart du temps , et des marques internationales (oui, oui, la Coree, la chine et le japon sont  internationales).

Il a fallut faire les bagages, charger la voiture, charger mes cartons aussi ( sinon au mois d'aout je faisais 2 tours..) et le  sejour chez les britishs etait sur le point de s'achever...

Lundi matin le bateau partait a 8h, il faut enregistrer environ 1 heure avant, et donc se lever beaucoup plus tot. Je vous laisse imaginer l'etat de fatigue apres ces 4 jours, il m'a presque fallut 1 semaine et 2 grass' mat' pour m'en remettre !!

Publicité
Commentaires
Publicité