Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
24 juillet 2006

musique pour le retour en france ! pas belle la vie ?

Vous vous rapellez qu'on m'a tout pique dans ma voiture ?!!  non ??  , pas grave fallait suivre ...

cd_player_sonyEt bien ce weekend, Kate et Ian m'ont refile leur CD player qu'ils avaient en stock d'une ancienne voiture surement ( pas si ancienne que ca en fait pour avoir un lecteur cd ..).

Ils sont tres conservateur, il y a vraiment tout dans le sac, jusqu'a la telecommande, la classe hein ?!

J'ai essaye de l'installer, mais etant une bete en electricite, je serais capable de foutre le feu a ma voiture , c'est une mauvaise idee a J -3 semaines ! en tout cas j'ai essayer de brancher des fils dans des trous, ca l'air de marcher , ca fait du bruit, comme le chargement du cd, mais il me manque quelques cables apparement pour les speakers.

J'ai plus qu'a aller voir un charmant electro-mecanicien dans un garage qui m'expliquera tout ca parfaitement j'en suis sure !

Ps: N'empeche que je suis bien contente de ne pas rentrer en France sans autoradio dans ma voiture, parce qu'avec l'autoroute y a de quoi se faire chier vite fait !

Publicité
Commentaires
J
Si tu demandes gentillement peut être je te ferais profiter des mes immenses talent de boucher éléctronique ;)<br /> <br /> BAO mauricette
Publicité