Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
26 juillet 2006

Pirates of Caribbean, Dead man's chest.

pirates_des_caraibes_2Je suis vraiment pas forte pour les critiques de cinoche.

Tout ce que je peux dire c'est qu'au bout d'un moment j'ai trouve ca long, 2h30 quand meme !

Et puis j'ai pas trouve de logique au scenario, les scenes sont plus que  hollywoodiennes, j'entends par la que y a vraiment que dans les films qu'on voit ca , mais vraiment ! c'est meme risible a la limite du ridicule ...

Le truc que j'ai adore , ce sont les peinture d'oeils de Jack Sparrow (meme quand il ferme les yeux) , c'est terrible ca !

Et surtout une fin comme je deteste. En queue de poisson, qui te laisse languir jusqu'au prochain volet, alors que quand il sortira j'aurais deja tout oublier de ce volet la...

Johnny Depp fidele a lui meme, toujours aussi mimi, elle en  a de la chance Vanessa-le-taxi ! Orlando Bloom de plus en plus beau je crois, par contre l'autre pouf  :  Keira Knightley,  elle sait pas jouer , je la trouve mauvaise et pas canon en plus de ca ...

Publicité
Commentaires
M
Tif : merci je dis encore ce que je veux sur mon blog ! et moi je dis qu'elle est anorexique, c'est plus un buste qu'elle a c'est un squelette....et puis les medias d'ici entre nous je les lis pas, donc rien a voir avec mon avis sur la question....anyway , chacun ses fans !<br /> Je la trouve pas super actrice, c'est pas la mort, on peut pas aimer tout le monde, si ?
T
Elle est pas anorexique!!! Putain c'est dingue comment les médias arrivent à vous faire gober n'importe quoi! Dès qu'une fille est mince on lui colle directe l'étiquette d'anorexique. Je connaissais quelqu'un qui été anorexique, et croyez moi, Keira est loin de l'être.<br /> En plus de ça, désolé mais c'est une excellente actrice. Ne vous arrêtez pas à ce film, regardez le film "Domino" et enchaînez avec "orgueil et préjugés", vous ne pouvez être que sur le cul!
M
frangnol : plus anorexique tu meurs....<br /> <br /> Anonie : Hihihihihi ca a du bon d'etre ici !! tu veux des resumes d'autres sorties ?? lol
A
Chuteuh! l'est pas encore sorti ici!
F
Je suis d'accord ... pas fantastique mais pas mal tout de meme.<br /> <br /> Et puis effectivement une fin en queue de poisson avec un calmar geant ... ca laisse reveur.<br /> <br /> Keira Knightley est encore dans mon top 5 mais plus pour longtemps ... j'aime pas les anorexiques ...
Publicité