Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauricette en Angleterre
1 août 2006

Framboise que je te deguste

Vous vous rapellez des dernieres vacances fin mai, quand nous sommes alle cueillir des Fraises de saison ?
Et bien les saisons changent et les fruits avec, ce coup ci c'etait le tour des framboises.
Ma foie, je ne me suis pas privee d'en ramasser autant que j'en ai mange, meme trop puisque un mal de ventre m'en a pris par la suite.
3 paniers plus tard, nous voila avec nos quelques kilos de framboises, pretes a etre degustees, cuisinees, assaisonees, congelees...

A_TRIER_Paradise_Park_new_haven_191

Les gars ont travaille en equipe, ca fait plaisir pour une fois !

Une matinee d'occupee dans une bonne ambiance.

Publicité
Commentaires
Publicité